stage trail Saint Pierre MArtinique - 16 avril 2018

• 74Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 1
hello
ca y est je me suis lancée et inscrite sur le stage de trail d'avril à Saint Pierre en Martinique.
Qui sera de la partie ?
j'appréhende un peu Smiley très heureux
Je pense louer une voiture sur place pour profiter et visiter l'île. Si on est plusieurs ca peut etre plus economique et plus sympa.
Au plaisir !
4RÉPONSES
Niveau 1
Bonjour Sabria,
Je trouve peu pour ne pas dire aucune info sur ce séjour en ligne, je serais preneuse de votre feedback ?
Comment était-ce ? Le rythme, du trail, mais aussi hors trail car avec une fin à 15h, il y a un peu de temps autour j'imagine.
Merci d'avance pour vos retours et renseignements,

Justine
Non applicable
hello
on a eu un super coach (Albert). Il nous a emmené sur des sentiers super sympas et même sur la montagne pelée qui n'était pas au programme. On a adapté tous les jours les sorties au groupe (assez homogène). On était 6. On attendait toujours le dernier, et on alternait les difficultés. On a visité plein d'endroits magiques. Les distances ne sont pas trop grandes (max 15 km il me semble) mais 5 jours d'affilés, et les dénivelés, et la chaleur... c'est costaud pour les cuisses. Il faut quand même déjà avoir pratiqué du trail. Ca ne s'improvise pas de courir dans les racines et les cailloux Smiley très heureux
Pas besoin de baton de trail, par contre, un sac d'hydratation est obligatoire. Ils nous ont fournis les ravitaillement au centre.
c'est sympa d'avoir une voiture pour visiter le coin après le trail, aller à la plage, au marché, etc. Il y a une agence de location pas très loin du centre (moins de 2 km a pied). Sinon autour du centre, il n'y a pas grand chose.
J'ai adoré ce stage en tous cas, on a été hyper chouchoutés par le centre. J'adorerais le refaire
Niveau 1
Super, merci beaucoup pour votre message complet ! Le rythme a l'air intense effectivement. Ne pouvant pas me louer de voiture sur place, c'est les après-midi libres qui peuvent être compliquées, ca serait dommage de ne pas pouvoir voir d'autres endroits dans l'ile. Mais j'imagine que sur place il y a toujours moyen de s'arranger avec d'autres ...Merci encore
Non applicable
Hello,
Moi j’avoue ouvertement que rentrér a 15h avec la douche, étirements soigner les bobos... tu es plutôt dispo à 16h30
je finissais à la piscine et ensuite apéro...
J’etais Fatiguée assez rapidement !
Top solutionneurs