saint pierre avril

• 67Vues
  • 5Réponses
Highlighted
Niveau 6
Qui part à Saint Pierre la semaine du 22 Avril?
5RÉPONSES
Niveau 6
personne ne part a saint pierre la semaine du 22 avril pour profiter du soleil de la martinique ?? Smiley tirant la languelage: :soleil:
Niveau 2
Bonjour Feerine !

Bon, c'est un peu tard pour avril 2013 mais je pense y partir cette année, en avril également. Il y a eu des inscrits finalement à cette période l'an dernier ? Me conseilles-tu d'y aller ? J'aimerais faire le stage "Couleurs Caraïbes" Smiley heureux

Merci d'avance pour ta réponse ! :soleil:
Niveau 6
Bonjour,

Oui il y avait pas mal d'inscrits a cette periode l'an dernier par contre la saison des pluies etait en avance et dc on a pas eu un super temps Smiley triste si tu peux y aller en mars c'est mieux !!

Sinon le centre super, c'etait mon 1e voyage en solo et a l'ucpa c'etait chouette, bonne ambiance, bon accueil, et le stage "couleurs caraibes" est sympa Smiley heureux si c'etait a refaire je le referai sans hesiter !! si tu as d'autres questions n'hesite pas !!

Biz
Niveau 2
Merci pour ta réponse rapide Smiley surpris), tu me confortes dans mon choix quant à la destination et la "formule" Smiley clignant de l'œil. Pour ce qui est des dates, je me suis fait la même réflexion (pluies...), mais c'est au niveau de mon boulot que ça va coincer, d'où le choix du 7 avril... je vais voir s'il est possible de partir plus tôt mais j'en doute. Y a plus qu'à espérer que le soleil soit au RDV si c'est début avril ^^.

Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, mais c'est gentil de proposer. Je n'hésiterai pas si besoin. ce sera mon premier voyage en solo aussi !!

Encore merci pour tout et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2014 :soleil: Smiley tirant la languelage:

biz
Niveau 6
je suis partie fin avril, debut avril tu devrais avoir plus de chance !! bonne annee a toi aussi avec de beaux voyages en perspective !! Smiley tirant la languelage: :soleil: :flute:
Top solutionneurs