rando sicile ou italie juin 2011

• 297Vues
  • 17Réponses
Highlighted
Niveau 3
bonjour

je voulais si quelqu'un a des commentaire ( rando logement ... ) sur la sicile "les iles eoliennes et l'etna " et l'italie "golfe de naples et cote amalfitaine " car je voudrais partir au mois de juin mais je ne sais pas laquelle choisir

merci
17RÉPONSES
Niveau 3
Bonjour.

Apparemment, concernant la Sicile et les ïles éoliennes, ce programme est super... J'ai eu des échos très positifs..., j'envisage d'y partir en mai.
Highlighted
Niveau 8
Hello !

Je pourrais moi aussi être intéressé par ce séjour en Sicile

(du Vendredi 13 au Vendredi 20 Mai me semble t'il)

http://www.ucpa-vacances.com/sejour/PAACTAM10-les-iles-eoliennes-et-l-etna-aventure

Le départ est assuré à partir de 4 participants

(12 participants max)

++
Highlighted
Niveau 3
A priori 3 sont deja inscrits. Je m'inscris fin de semaine, donc depart assuré!
Highlighted
Niveau 1

ffm wrote:

A priori 3 sont deja inscrits. Je m'inscris fin de semaine, donc depart assuré!

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire avec un ami donc nous sommes 2 de plus!

A très bientôt

Fanny

Highlighted
Niveau 3
Bonjour à tous.

Bon ben, ma motivation pour les îles éoliennes se confirment...

J'ai fait la crète en septembre 2009 itinérance avec l'ucpa et j'en garde un formidable souvenir.

Combien serions-nous à ce jour alors ?

J'ai contacté l'ucpa il y a une semaine et il n'y avait que 3 inscrits et que des hommes.

Avis aux motivés..., faites moi signe

Karine
Highlighted
Niveau 3
Salut Karine,

ça fait donc 3 hommes, plus hier Fanny et un ami ( mail ci dessus). Donc 4 hommes une femme. Je m'inscris cette semaine + toi donc 4 hommes 3 femmes. Je voulais attende qu'au moins 4 personnes soient inscrites pour m'inscrie etant donné que je pars d'Allemagne. SI je booke mon vol depuis l'allemagne et qu'il n'y a pas assez d'inscrits, le billet n'est pas remboursé! Mais voilà le depart est assuré avec 7 personnes!

Bonne soirée

Aurélie
Highlighted
Niveau 3

ffm wrote:

Salut Karine,

ça fait donc 3 hommes, plus hier Fanny et un ami ( mail ci dessus). Donc 4 hommes une femme. Je m'inscris cette semaine + toi donc 4 hommes 3 femmes. Je voulais attende qu'au moins 4 personnes soient inscrites pour m'inscrie etant donné que je pars d'Allemagne. SI je booke mon vol depuis l'allemagne et qu'il n'y a pas assez d'inscrits, le billet n'est pas remboursé! Mais voilà le depart est assuré avec 7 personnes!

Bonne soirée

Aurélie

Salut Aurélie !

Tu t'es inscrite ?

Je vais contacter l'ucpa demain pour savoir ou ils en sont au niveau inscrits et il faut pas que je tarde avant que ce soit complet... (je boucle mon inscription d'ici la fin de la semaine, je pense). Tiens moi au courant.

Karine

Highlighted
Niveau 3
Salut Karine,

Ca y est je suis inscrite! Nous sommes maintenant 8 participants + toi tres prochainement 😉

A tres bientot

Aurélie
Highlighted
Niveau 8
bonjour à tous !

vous parlez bien du séjour dont le départ est prévu le vendredi 13 Mai ?

Si c'est le cas, le groupe se rempli bien vite

(avec au moins 8 personnes déjà inscrites..)
Highlighted
Niveau 3
Oui, nous parlons bien du départ le 13 mai!
Highlighted
Niveau 3
Bonsoir.

Sans vouloir chercher les complications l'UCPA m'a dit qu'il n'y avait que trois inscrits.
Highlighted
Niveau 3

ffm wrote:

Salut Karine,

Ca y est je suis inscrite! Nous sommes maintenant 8 participants + toi tres prochainement 😉

A tres bientot

Aurélie

Salut Aurélie !

Ca y est je suis inscrite depuis hier soir ...

RV le 13 alors..., ça devrait être un régal.

Karine

Highlighted
Niveau 8
Hello

Je suis également inscrit pour ce séjour en Sicile (Les Iles Eoliennes et l'Etna) qui se déroulera du Vendredi 13/05 au Vendredi 20/05

A++
Highlighted
Niveau 6
Hello!

Pour revenir au message initial (qui parlait d'un départ en juin 😛 ), Y aurait il des inscrits pour la Sicile du 10 au 17 juin?

Nous on est 2, et on m'a dit à la résa il y a qq semaines qu'il n'y avait qu'un inscrit, donc ca fait 3 au total => pas encore suffisant (enfin ca a peut etre changé depuis... j'espere!).

@+
Top solutionneurs