qui a fait "Archipel tropical" aux Philippines ??

• 52Vues
  • 5Réponses
Niveau 6
bonjour,

je souhaite m'inscrire à ce voyage et aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà fait ???

qu'en pensez vous ??

merci de votre réponse,

Laetitia
5RÉPONSES
Niveau 2
Salut,

En visitant le site UCPA et d'autres sites de voyage, le retour est positif: Contact avec les habitants, programme très varié, hébergement sympa, bonne bouffe.

ça m'a convaincu et je suis inscrit pour le 3 septembre

@+
Highlighted
Niveau 8

petitd wrote:

Salut,

En visitant le site UCPA et d'autres sites de voyage, le retour est positif: Contact avec les habitants, programme très varié, hébergement sympa, bonne bouffe.

ça m'a convaincu et je suis inscrit pour le 3 septembre

@+

Moi aussi je suis énormément tentée par ce séjour. Jai voulu contacter le service résa par mail voir si le départ était assuré, le cout des prestations terrestres seulement (je veux réserver les vols à part) mais je n'ai eut droit qu'à une réponse bateau... Est ce que vous savez combien vous êtes d'inscrits?

Moi aussi je nai eut que des bons échos de ce voyageSmiley heureux

Niveau 2
Nous aussi on n'a pas pu savoir combien il y avait de personnes déjà inscrites pour septembre (on vient à 2). On a vu quelques personnes intéressées en parcourant le forum, pour nous c'est réservé et on espère que ça va faire venir du monde!
Niveau 6
Sorry !!! Pour moi, ce sera Aventures au Tonkin, Vetnam, 18 août pou moi !!

Régalez vous bien !

Laetitia
Niveau 2
Enfin une réponse du service résa!! Bonne nouvelle en plus :-)

confirmation qu'on est assez nombreux pour confirmer le séjour Philippine du 3 Septembre.

Bon séjour au Vietnam, sacrelaeti

++
Top solutionneurs