playa del carmen mai 2018

• 279Vues
  • 11Réponses
Niveau 1
Bonjour à tous,

Avec une amie, nous avons décidés de nous inscrire au séjour sport et découverte à playa del carmen du 4 mai au 12 mai.

Est ce qu'il y a d'autres personnes inscrites pour ce séjour?

Connaissez vous les horaires des vols au départ de paris ? car nous devons réserver un vol depuis marseille.

comptez vous ajouter d'autres activités lors de votre séjour ?

Belle journée à tous
11RÉPONSES
Niveau 5
Bonjour,

Je viens de réserver le séjour plongée et découverte aux mêmes dates.
Le vol aller est à 10h25 d'Orly le 4 mai, retour à Orly le 12 mai à 19h15.
Je pars de Montpellier, je pense prendre le train la veille et aller chez des amis, pour le retour je ne sais pas encore comment je vais faire, ces horaires ne sont pas pratiques quand on arrive de province.

En tout cas hâte d'y être :-)
Niveau 1
Bonsoir,

Oui on a eu les horaires de vols aussi Smiley clignant de l'œil

Pour le retour on est coincer sur paris pour le coup, c'est vrai que c'est très problématique.

Le séjour va être top Smiley clignant de l'œil
Niveau 5
Moi c'est Patrice, on se verra à l'aéroport et dans l'avion je pense Smiley clignant de l'œil

Rentrer le soir même ça serait top mais j'imagine que c'est compliqué, je n'ai pas regardé encore mais ça sera sans doute comme vous, retour le dimanche.
Niveau 5
S'il y a d'autres partants le 4 mai qu'ils n'hésitent pas à se manifester :-)
Non applicable
Bonjour

J'ai réservé le même séjour que vous pour Playa del Carmen, par contre je n'ai pas encore reçu le détail des vols

Hâte d'y être, les plongées sont magnifiques là bas apparemment

A bientôt

Antoine
Non applicable
Bonjour,

Le départ à orly est a 10h20 de tête.

Bonne journée
Aurélie
Non applicable
Bonjour,

oui j'ai reçu mon carnet de voyage ce jour, départ à 10h25. Hâte d'y être

Bonne journée

Antoine
Niveau 5
Cool voilà déjà un petit groupe ! Aurélie, Antoine, Patrice et tavet
Faudrait qu'on essaye de se reconnaître devant le comptoir UCPA à Orly avant ;-)

Non applicable
Hello à tous, + Camille et Cécile! Nous sommes de Paris et on fait le séjour plongée et découverte. J-2...hâte!
Non applicable
Bonsoir tout le monde,
+1 avec moi Smiley heureux
Par contre, moi je pars de CDG et fais escale à Mexico.. car plus votre vol au moment de la résa! A priori je ne suis pas la seule.. j’espere en retrouver au comptoir UCPA car 12h de vol ca va être long !!
Trop hâte.. 
Amandine
Niveau 1

Bonjour, 

J'envisage de faire ce voyage (plongée + découverte) cet été, auriez-vous des retours sur votre experience s'il vous plait ? 

Merci ! Smiley heureux

Top solutionneurs