mexique 20/01/2012

• 57Vues
  • 4Réponses
Niveau 2
Nous Sommes inscrit, mon amie et moi, pour le séjour zapotheques et totonaques en janvier. que pensez vous de ce voyage, il y a t'il des inscrits???

A bientôt
4RÉPONSES
Niveau 6
Bonjour,

Je vais partir le 16/03 pour le séjour zapotèque et totonaque. Pourrais tu me faire part de tes commentaires ?

Pour le raft, ils disent de prendre des basket usagés . Est ce qu'une paire de chausson aquatique ne suffirait pas ?

Y a t il beaucoup de moustiques ? Est ce nécessaire d'avoir une gourde ? il faut acheter de l'eau en bouteille, en trouviez vous facilement ?

Merci d'avance pour les retours

Sandrine
Niveau 2
Bonjour,

On est très contents de notre voyage, très varié et intéressant. Il y a un bon équilibre entre le sportif et le culturel. Pour le bus, c'est tout à fait supportable.

Pour le rafting, je pense qu'il vaut mieux des baskets, notamment pour une mini rando (20 minutes mais pente assez raide) pour atteindre le lieu de départ.

Selon les régions, il y a pas mal de moustiques donc prévoir une lotion anti moustiques et une petite crème pour soulager les piqures...

Pour la gourde, tu peux aussi bien acheter une bouteille d'eau sur place et t'en servir après comme gourde. Il y a toujours une bombone d'eau dans le mini bus pour recharger les gourdes ou les bouteilles donc pas besoin d'acheter d'eau.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Klervi
Highlighted
Niveau 6
Salut,

Merci pour ton retour .. J'en profite, j'ai des d'autres questions

Pour le rafting, je comptais être en chaussure de randonnée jusqu'au fleuve et ensuite mettre les chaussons aquatiques dans le raft ?

Ok merci pour l'info sur l'eau, ils avaient indiqué qu'on devait l'acheter.

Avais tu fais des vaccins ?

Au niveau argent, quel budget ? où avais tu changé l'argent ?

Au niveau température, tu n'es pas parti à la même époque que moi ...est ce que pour les rando d'altitude, il y en a 2 dans le séjour, il fait très froid ? ils ont indiqué bonnet, gants ..

Merci d'avance

Sandrine
Niveau 2
Non, pas de vaccins particuliers.

Pour le budget, ça dépend vraiment des gens (dans le groupe entre 150 et 300 euros)... On avait changé notre argent à l'aéroport.

Pour les randos en altitude, il ne fait pas extrêmement froid mais le bonnet et les gants peuvent être utiles le temps de se réchauffer en marchant.

Klervi
Top solutionneurs