les rizières de bali septembre 2013 ?

• 157Vues
  • 18Réponses
Niveau 4
Bonjour,

je suis vraiment super motivée pour "les rizières de Bali". Je suis dispo en septembre (départ du 01/09ou 08/09/13).

Y a-t-il du monde d'intéressé?

En fait je recherche pour les mêmes périodes un voyage en Asie, vu les derniers commentaires je penche pour Bali, mais à voir ...

avis aux amateurs(trices).
18RÉPONSES
Niveau 1

charlotte56 wrote:

Bonjour,

je suis vraiment super motivée pour "les rizières de Bali". Je suis dispo en septembre (départ du 01/09ou 08/09/13).

Y a-t-il du monde d'intéressé?

En fait je recherche pour les mêmes périodes un voyage en Asie, vu les derniers commentaires je penche pour Bali, mais à voir ...

avis aux amateurs(trices).

Bonjour, je suis également intéressée par le séjour pour le 1er septembre. Je ne sais pas non plus s'il y a des gens également tentés par ce séjour... T'es-tu déjà inscrite ?

Niveau 3
Bonjour,

Je prévois également de m'inscrire à ce séjour pour un départ le 1er septembre.

D'autres partant(es) ?
Niveau 3
Bonjour,

je pense aussi m'inscrire a celui-ci même si j’hésite encore avec Aventures à Bali ou Croisière multi à Lombok.

vous connaissez le nombre d'incrit?
Niveau 3
Bonjour,

je pense aussi m'inscrire a celui-ci même si j’hésite encore avec Aventures à Bali ou Croisière multi à Lombok.

vous connaissez le nombre d'incrit?
Niveau 3
Bonjour,

Il y a environ 1 mois quand je suis allée me renseigner, il y avait 2 inscrits pour le 1er septembre. Je pense que je ne vais pas tarder à m'inscrire Smiley heureux
Niveau 3
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le voyage pour un départ le 1 septembre.

Je suis le 5eme inscrit, donc c'est officiel le départ est assuré.

Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir avec vous les belles surprise que nous réserve cette destination.

Bayo
Niveau 3
Bonjour,

Ce voyage m'intéresse aussi fortement je pense m'inscrire aussi Smiley heureux

Si j'ai bien compris déjà 5 personnes ? Perso je suis trentenaire ( 34 ans) y en a t'il d'autres inscrits où bien vais - je être le seul ancien ? Smiley heureux

David.
Niveau 3
Bonjour,

Ce voyage m'intéresse aussi fortement je pense m'inscrire aussi Smiley heureux

Si j'ai bien compris déjà 5 personnes ? Perso je suis trentenaire ( 34 ans) y en a t'il d'autres inscrits où bien vais - je être le seul ancien ? Smiley heureux

David.
Niveau 1
Bonjour, je suis aussi intéressée pour un départ à Bali le 1er septembre! Smiley heureux

Pour "Aventures à Bali"... Je pensais m'inscrire dans 2 semaines, en espérant qu'il y ai encore de la place! / Coralie, de Rennes, 26 ans
Niveau 3
Bonjour, je suis également intéressé par ce séjour "LES RIZIÈRES DE BALI" pour un départ au 1 Sept.

J'attends juste une confirmation de mon boulo que je peux prendre ces 2 semaines et je m'inscris !!!
Niveau 3
Bonjour, je suis également intéressé par ce séjour "LES RIZIÈRES DE BALI" pour un départ au 1 Sept.

J'attends juste une confirmation de mon boulo que je peux prendre ces 2 semaines et je m'inscris !!!
Niveau 3

david2479 wrote:

je être le seul ancien ? Smiley heureux

Non, non, je vais te suivre de près avec mes 31 ans :-)

Niveau 3

david2479 wrote:

je être le seul ancien ? Smiley heureux

Non, non, je vais te suivre de près avec mes 31 ans :-)

Niveau 3
Je viens de m'inscrire pour un départ au 1 septembre Smiley heureux

Je suis le 12ème inscrit sur 15 maximum donc si vous êtes intéressés ne tardez pas à vous inscrire ;-)
Top solutionneurs