les rizières de bali aout 2012

• 43Vues
  • 70Réponses
Niveau 11
flo ,

toi aussi tu hésitais sur ces 2 destinations , qu'est ce qui ta fais choisir finalement l'ouest américain?
Niveau 13

coco84 wrote:

flo ,

toi aussi tu hésitais sur ces 2 destinations , qu'est ce qui ta fais choisir finalement l'ouest américain?

Tout simplement parce que je pense que le coût du séjour dans l'ouest américain augmentera plus que le coût du séjour les rizières de Bali pour l'été 2013... donc autant faire ça maintenant, je pourrai faire les rizières de Bali en 2013 !

Niveau 8
Salut coco,

Pour l'eau je disais ça par rapport au message que tu m'as envoyé, et si y avait un problème vis à vis du ramadan, mais j'ai peut être mal compris ta question.

Pendant les journées libre tu fais vraiment ce que tu veux, bouquiner, bronzer au soleil, plage ( si on est vers la mer), etc.... Mais si tu es un peu comme moi, c'est à dire avoir toujours en voir plus, le guide te propose quelque chose. Notre à pas pris une fois une de ses journées libres, il nous a toujours amener faire des choses (pour ceux qui voulaient).

Pour la timidité te fais pas trop de soucis, car je suis quelqu'un d'assez timide et réservé et ça c'est très bien passé. Et pourtant c'était pas gagner d'avance, mon groupe était composé de 8 filles et 2 garçon (dont moi) et l'autre mec était venu en couple avec sa copine. Tu me diras que j'avais de la chance 7 filles célibataires pour moi Smiley heureux mais en fait ça pas facilité l'intégration. Et malgré ça au bout de deux jours tout le monde se parlait bien.

Pour le coût de la vie c'est vraiment pas cher du tout et en plus tout se marchande, sur les marché le marchandage est le sport national Smiley heureux

Après tout dépend le nombre de souvenir que tu veux ramener et le nombre de cocktail de fruit que tu vas boire mais je penses qu'il faut prévoir un budget de 200€ ça permet de revenir le sac plein et d'en profité là-bas.
Niveau 11
bonsoir vinc' , oui effectivement je me posais la question par rapport au ramadan , je n'avais pas compris que tu me répondais par rapport a l'eau .

je suis un peu comme toi , quand je voyage , je veux tout voir , tout faire et tout visiter lol ! alors si il ya des choses qu'on peut faire en plus avec le guide , je serais partante !

pour le budget c'est ce que je comptais prendre un peu près donc c'est bon , après oui j'aime bien ramener des petits souvenirs pour toute la famille , si il y a de quoi acheter des petits trucs là-bas.

en tout cas je te remercie pour toutes les infos que tu m'a apporté , car c'est parfois difficile d'avoir des infos sur certains voyages
Niveau 8
Y a pas de souci, c'est normal...

Si t'as d'autres questions que tu te pose par la suite hésites pas j'essayerai d'y répondre.

En tout cas je te souhaite un très bon voyage, tu me donneras tes impressions à ton retour
Niveau 11
oui d'ici là j'aurais surement d'autres questions lol !!

j'éspère qu'il y aura assez d'inscrit pour

et toi quel voyageur seras-tu cet été?
Niveau 8
pas de problème si tu as d'autres questions Smiley heureux

Je sais pas encore où je vais partir, y a tellement d'endroit que j'aimerai voir.

Mais bon je penses que ça va être l’Afrique cette année, je sais pas encore où mais surement le Kenya ou la Tanzanie ou l'Afrique du sud,.....

Tu connais?

C'est la première fois avec l'ucpa mais sinon tu as déjà beaucoup voyagé?
Niveau 11
ah l'afrique , j'aime bien aussi , j'aimerai aussi faire un safari au kenya , mais bon on verra plutard. , j'adore voyager malgré que je n'ai pas fait énormément de voyage , c'est pas évident de partir seul et (j'ai découvert l'ucpa il n'y a pas si longtemps). j'ai pratiquement fais tous les coins de la france (nord/ sud/ ouest / est) , hors ucpa , je suis parti en italie (venise) et l'été dernier au venezuela (los roques et caracas) , et dans 3 semaines je pars avec l'ucpa pour la 1ère fois a cuba et cet été j'éspère bien bali je pense , et je voudrais faire en 1ère partie (vacances de 3 semaines) soit les canaries , soit la croatie , mais pas beaucoup de retour sur ces 2 voyages sur le forum.

voilou , et j'éspère bien en faire plein d'autres (ouest américain , kenya , laponie , canada , nicaragua , costa rica , .... lol)

en tout cas si tu pars au kenya , je veux bien des retours -Smiley heureux
Niveau 11
je viens d'appeler l'ucpa , à ce jour 2 inscrits !
Niveau 5
Salut à tous, je me joins à la conversation sur Bali.

Avec une amie nous nous sommes inscrits pour le départ du 19 Août.

Je lis et j'entend énormément de commentaires positifs sur Bali en général et sur ce séjour en particulier. Le départ étant assuré à partir de 5 membres, je pense qu'il ne devrait pas être trop difficile d'avoir le nombre suffisant d'inscrits pour partir, surtout en période de vacances. D'ici quelques semaines nous pourrons créer un sujet spécial sur le forum pour cette date de départ et éventuellement organiser une pré-rencontre! -Smiley heureux
Niveau 11
oui il y a énormément de retour positif sur ce séjour , apparemment l'année dernière au mois d'août les groupes était de 12 à 15 personnes.

moi ça serait pour le départ du 12 et quand j'ai appelé ya 2 semaines il y avait 2 inscrit et 3 avec moi. et pour le 19 tu sais si il ya des inscrit , déjà vous êtes 2 ?et puis on est au moi de mars , il reste 5 mois pour que d'autres se motivent , enfin j'éspère !
Niveau 5
Nous n'avons pas encore appelé, on est effectivement à 5 mois du départ donc ça laisse le temps. En tout cas nous c'est sûr on est déjà 2!

Vivement les vacances :casquette
Highlighted
Niveau 6
coucou,

et oui comme tout le monde je pense à mes prochaines vacances d'été

-Smiley heureux yes yes

et je dois avouer que le programme "les rizières de bali" me tente bien fin juillet début août -Smiley heureux .

est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur le niveau physique (si accesible à tout le monde), la météo. :soleil:

toutes les réponses sont les bienvenues.

émilie
Niveau 11
ah ce qu'on m'a dit ce voyage est accessible a tous donc je pense sue le niveau d'intensité ne doit pas être très elevé et aout tombe dans la saison sèche donc lègère pluie sinon beau.

sinon j'aurai une autre petite question , quel sac prendre , combien de litres? pour le petit et le grand et est ce possible de faire de la lessive?
Niveau 3
Bonjour,

j'envisage de partir pour "les rizières de Bali" cet été (plus exactement le 29/07)...y a t il déjà des personnes inscrites pour ce voyage? des gens qui l'ont déjà fait ?

merci de vos réponses,

Lucie.
Top solutionneurs