les rizières de bali - 11 août 2013

• 186Vues
  • 28Réponses
Niveau 11
Bien voilà je me suis inscrit il y a une semaine j étais le 5 è inscrit le voyage est assuré Smiley surpris)

Qui d autres ? faut il faire le vaccin du paludisme ? des retours par ceux qui ont fait ce superbe voyage ? venant du sud des infos sur les horaires de vol ?

a bientôt

christophe Smiley heureux
28RÉPONSES
Niveau 11
pas besoin d faire de vaccin pour le paludisme ni de prendre un traitement , yen a une du groupe qui a pris le traitement et les cachets l'ont rendu malade pendant tout le séjour , un bon anti moustique fera l'affaire , j'avais juste fais le vaccin pour l'hépatite A , mon médecin me l'avait conseillé pour pouvoir mangé de la nourriture locale.

généralement les départ se font un samedi a 16h mais le rdv est 3 heures avant a l'aéroport charles de gaulle
Niveau 11
Merci coco pour toutes les infos je pense que je vais allez voir le médecin pour voir si je suis à jour des vaccins.

Pour le vol j'ai regardé les horaires de vol la plupart sont à la mi-journée ou début d'après midi venant du sud de la france je crois que je vais venir la veille et dormir à l'hotel pour être plus tranquille :haha:

encore quelques semaines à attendre -Smiley heureux
Niveau 4
Le départ est prévu le 11 août (dimanche), j'espère qu'on ne partira pas la veille car j'ai tous réservé (train et hotel) pour un départ le dimanche^^

Quant aux vaccins, je vais voir mon médecin.

Sinon merci pour les infos coco
Niveau 11
Le départ est bien le dimanche, vaccin hépatite A fait Smiley surpris)

moins de 2 mois a patienté !
Niveau 3
Salut les gars,

Tout le monde a l'air, prêt, vacciné, enchanté... alors passons aux choses sérieuses...

plutôt UNO ou Jungle Speed? Smiley clignant de l'œil

Candice
Niveau 3
Bonjour,

Voilà séjour réservé Smiley surpris)

Trop hâte d'y être !!

J'ai appelé hier il y avait 8 participants.

Sinon, oui pour les choses sérieuses (parce que c'est important), jungle Speed & Uno c'est nickel !!

Emilie
Niveau 11
Coucou

pour moi ca seras le dobble !

a bientot

christophe
Niveau 3
Bonjour,

ça vous dit se rencontrer sur Paris la veuille ?

Emilie
Niveau 2
Bonsoir et salut à tous

je me suis inscrit y a deux semaines trop hâte d'y être!

ça serait sympa de faire connaissance avant!

à bientôt

Nicolas
Niveau 4
Bonjour à toutes et à tous

J'arrive la veille du départ à CDG donc pour moi c'est OK pour se voir.

Un peu plus d'un mois à attendre, j'ai hate d'y être.

Ps : pour les plongeurs, n'oubliez pas votre carte et votre carnet si l'occasion se présente...
Niveau 3
Salut tout le monde!

Et 2 inscrits de plus pour ce voyage! On est donc au moins 10, de quoi faire un bon time's up!

On arrivera à Paris le samedi également, ça serait sympa de se rencontrer la veille, on sera dans le 11ème, et vous?

Trop hâte d'y être :zza:

A bientôt!

Laure et Pierre
Niveau 11
Dans un mois on décolle !! Smiley surpris)

trops hâte de partir !

a bientôt

christophe
Niveau 3
Coucou,

Vous préférez le midi ou un café en début d'aprèm ?

(histoire d'avoir le temps de finir de boucler la valise tranquillou le soir)

Sinon en ce qui me concerne j'suis plus près de Boulogne, mais pas de soucis pour aller à Paris, si quelqu'un connait un endroit sympa où aller n'hésitez pas à proposer, sinon je trouverai bien un truc à vous proposer.

et oui un mois piiiiile avant le départ !!!!! :soleil:

Biz

Emilie
Niveau 1
Hello tout le monde,

Je serai également du voyage, jh'abite en région parisienne donc je serai également partant pour un verre la veille.

Trop hate d'y être Smiley surpris)

B.
Top solutionneurs