egypte le 29 septembre 2012 pour plongee mer rouge

• 248Vues
  • 45Réponses
Niveau 6
Hello tout le monde

Qui est tenté par l'egypte debut octobre?

Perso je me suis lâché je vais me faire 2 semaines labas !!

Une de plongée a partir du 29 septembre : "plongee mer rouge" pour profiter des derniers coraux et savourer de la mer rouge

et une seconde la semaine suivante "escapade sur le nil" pour faire un peu de visites parmi ces splendides monuments ^^

Tenez moi au courant !! et j'espère que vous serez nombreux (enfin pas trop quand même hein ^^ )

A bientot les ucpaiens
45RÉPONSES
Highlighted
Niveau 6
T'auras intéret à bien en profiter Thomas pendant que les autres bosseront! Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
T'inquiete pas , je penserais bien a toi vava en savourant ^^

on a qu'une vie faut en profiter Smiley très heureux
Niveau 3
Salut,

J'ai réservé une semaine de plongée en egypte pour la croisière sud sinai.

Je pars donc la même semaine semaine que toi, à partir du 29 sept.

Pour info je suis Niveau 1

Jessica
Niveau 6
J espere que ca sera top cette semaine la Smiley heureux

La croisiere , j ai vraiment hesité a la faire et j ai eut peur de m ennuyer continuellement sur un bateau , je compte sur toi pour me faire un retour Smiley heureux

Bonnes bulles et peut etre qu on se retrouvera labas Smiley heureux

Thomas
Niveau 4
Bonjour,

J'hésite encore entre une semaine en croisière ou alors une semaine à El Nabaa... Je me dis que la croisière c'est l'immersion totale ça doit être bien sympa. La semaine du 29 septembre me parait bien, il doit faire encore chaud et beau.

Peut être à bientôt sur la mer rouge

Oriane
Niveau 3
Hello à tous!!

Je suis allée à Hurghada en séjour plongée au mois de Juin et c'était vraiment top...Les plongées sont pas mal depuis le centre mais à mon avis rien à voir avec celles de la croisière. J'ai dailleurs croisé l'équipe qui revenait de la croisiere....les histoires de dauphins, de tortue et de l'ambiance sur le bateau:bouteille ...ca donnait trop envie!!! :soleil:

Du coup je suis méga motivée pour la semaine du 29 Septembre....seul problème: on est pas assez nombreux pour l'instant...alors ALERTE GENERALE!!!!!!!! Smiley tirant la langue Il y a-t-il des motivés pour une ptite semaine relax de croisière, de plongée et de bons délires????

Une ptite équipe de 6 pers suffit...

A+ pour un plouf ensemble!! ;-)
Niveau 2
Peut-être moi... -Smiley heureux en pleine réflexion et pas encore sure de pouvoir partir cette semaine là mais j'y pense!!! Vous êtes combien d'inscrit pour l'instant? Je vous tiens au courant quand j'en sais plus...
Niveau 4
oui combien d'inscrits jusqu'ici ?

J'espère au moins 5, car je serai alors le 6è pour assurer le départ pour le 29/9 :cool:

Suis N2 150 plongées, ça fait depuis 2008 que je suis plus parti avec l'UCEP (avec qui j'ai fait El Nabaa, croisière Nord, Philippines Visayas, Philipines l'autre, Indonésie, Mexique, Cuba, Maldives, Tabarka, heu, je crois que j'en n'oublie pas :rolleyes: ), mais là une ptite semaine en Egypte avec en plus 2 plongées sur le Thistlegorm (ça fait longtemps que je l'ai dans le colimateur celui-là Smiley heureux ), ça tombe à pic.
Niveau 3
Ouais c'est bien là le problème lol!!! Smiley surpris

Alors quand j'ai appelé il y a une semaine, il n'y avait qu'une personne d'inscrite...j'en déduis donc: Oriane?!! Smiley surpris)

Avec moi ca fait donc 2.... histoire de booster les chiffres je vais m'inscrire demain....sait-on jamais....de toute facon si c'est annulé on a la possibilité de se faire rembourser totalement!

Mais s'il y a encore des motivés de plus (par exemple Jacjac et dugs_)....et ben on serait deja 4 manquerait plus que 2 pers....comme quoi c'est encore envisageable!! Je vais continuer à chercher des motivés!!!

Tenez moi au courant!! A plouch
Niveau 3
Je ne comprends pas trop, j'ai réservé la croisière pr le 29/09 debut juillet et on m avait dit que nous étions déjà 18! et qu'il y aurait alors 2 bateaux (sachant que normalement c est entre 6 et 16 participants).

J'espère que la pers que j'ai eu ne s'est pas planté et que la croisière ne sera pas annulée :s
Niveau 4
re,

Moi c'est le prix que je ne comprends plus trop.

Début juillet, il me semble l'avoir vu à 1250,- sur le site web. Dans le catalogue en PDF dispo sur le site, il est annoncé à 1390,-.

Et à l'heure actuelle sur le site web, il est annoncé à 1425,-.

???

Bon, vais les appeler. En profiterai pour faire le point sur nombre de partants à l'heure actuelle.

A+

Alain
Niveau 4
Voilà:

13/8 à 12h30 :rolleyes: , 6 inscrits, et 1425 roros.....
Niveau 3
Hello!!!

Je me suis inscrite un peu en retard....du coup news de mileu de semaine: 7 inscrits... et la croisiere est confirmée!!! Trop top -Smiley heureux J'ai hate d'y etre!!!

RDV à Hurghada alors!!!! :soleil:

A plouch
Niveau 4
Viens de m'inscrire à mon tour.

D'après l'agence de Paris, on est 12 avant moi. Ce qui fait de moi le 13è.

Les superstitieux peuvent toujours venir accompagné sur le bateau d'un... lapin ? LOL

Rdv le 29 à Roissy :-))))
Top solutionneurs