départ martinique, saint pierre le 29/09/14

  • 22Vues
  • 1Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonjour,



Je suis Marie, je pars pour Saint Pierre le 29/09/14, pour deux semaines de vacances bien méritées (plongée suivi de rando).

Y aurait'il sur le forum des personnes partant à la même date ? d'où venait vous, pour quelle activité, quel est votre niveau, fin bref faire connaissance avant le départ.



Bon ça suffit pour l'instant, et vu que mes vacances ne sont que dans 1 mois je dois encore allez bosser, bonne soirée et à bientôt.
1RÉPONSES
Non applicable
Bonjour la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur ce site sont tous des escrocs, je suis à la recherche de prêt ça fait 2 ans, je me suis fait escroqué par les genres. Moi, j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particuliers sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr MICHAUD Laurent de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Nouvelle-Calédonie, Honolulu, la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? Le lundi dernier que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part, soit 2 % sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banques refusent de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait, mais attention à vous que n'aiment pas rembourser les prêts.

Je publie ce message parce que Monsieur MICHAUD m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez. Voici son :



E-mail: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr



NB : Ne pas mettre des salles commentaires sous la publication s'il vous plait et pas sérieux s'abstenir

( michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr )



Merci pour votre compréhension



Cordialement
Top solutionneurs