découverte du vietnam départ 30/07

• 49Vues
  • 2Réponses
Niveau 2
Je pars le 30/07 pour 17 jours à la découverte du Vietnam. Si il y a des partants ou partantes qui ont des questions à partagées (on est au complet 14 partants apparemment!).

J'avais quelques renseignements à demander si il y a des personnes qui l'ont déjà fait ou qui saurait me renseigner. Au niveau des affaires à prendre, faut-il penser à tous (affaire chaude/vêtement léger), plusieurs rechanges ou acheter sur place es-ce intéressant?

Pour ce qui est des sacs, je pense prendre un 60litres de façon à être à l'aise et ramener des choses de là-bas! le sac type marin je ne vois pas trop ce que sait et la contenance qu'il faudrait??

Au plaisir de vous lire et de faire la connaissance de mes équipiers pour cette formidable aventure! (je l'espère!!) ;-)
2RÉPONSES
Niveau 4
Bonjour Carine,

Je participe au séjour "découverte du vietnam", départ le 30 juillet. Une discussion est déja en cours avec d'autres participants : regarde sur le forum.

Pour ma part, je ne prends pas de sac marin mais un grand sac ou valise à roulettes.

A bientôt,

Virginie
Highlighted
Niveau 2
Bonjour Virginie,

Merci pour le renseignement, je vais prendre un sac à dos de 45 l avec un sac de sport pour les transferts.

Je vais voir sur le forum comme tu m'as dis.

A bientôt alors, j'espère qu'on va se régaler!!

Carine
Top solutionneurs