costa rica

• 176Vues
  • 39Réponses
Niveau 10
Alors,Marie

Tu ne parts pas,tu as eu ta mutation?

On te raconteras à notre retour.

Dommage que tu ne puisses pas partir.

A+

Lionel
Niveau 9
salut lionel,

je peux pas partir cet hiver .

bonnes vacances a tous profites en bien

a+
Niveau 10
Je te remercie,Marie

Au plaisir,peut être pour un footing??????

lionel
Niveau 1
salut, alors c'est decidé vous partez au costa rica?? vous avez choisi quel sejour?? je ne suis pas encore decidée mais un depart au soleil me tente bien!!
Niveau 1
salut!

Plus la pein dedemander des infos sur ce site puisque il est INAUGURE le 22 janvier: personne n'y est donc jamais allé.

Moi suis inscrit du 22jan au 5 fev car ça fait des années que je veux faire de l'écotourisme au Costa Rica. Là il y a une option une nuit sur une plage sanctuaire pour voir la ponte des tortues Luth, les + grosses tortues de la planète. ca va être de la balle

bises

Phil
Niveau 10
Salut,

Je suis d' accord avec toi ça va être top!!!

J'ai pris la même formule mais tu parts 15 jours avant moi.

A+

Lionel
Niveau 1
Et bien moi, je devrais y aller début mars. J'ai déjà mon billet, je n'ai plus qu'à choisir les dates...

J'aimerais faire un semaine plongée et une autre semaine découverte...

Apparemment les places sont limitées à 30 (l'hôtel est petit d'après ce que j'ai compris), il faut donc faire vite...
Niveau 1
Hello,

Pour ce qui est des places, pas de panique, apparemment, il y en a encore... Moi j'hésite toujours pour Potrero car 2 semaines là-bas, ça risque de faire un p'tit peu longuet... Comme vous, je pensais prendre 1 semaine de plongée mais la semaine multidécouverte par contre, je suis moins emballée. Et il semble que le site soit difficile d'accès pour y arriver et repartir par soi-même...

J'me tâte donc pour la croisière plongée aux Maldives début février Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
j'attend que vous reveniez tous pr me dire comment c'etait!! lol!
Niveau 6

linedanse wrote:

j'attend que vous reveniez tous pr me dire comment c'etait!! lol!

C'est la question : a se demander s'ils n'ont pas tous disparus là bas Smiley tirant la langue

Top solutionneurs