avis sur kite a Essaouira

• 81Vues
  • 1Réponses
Highlighted
Niveau 3
Y a t il quelqu'un qui aurait fait le stage de kite a Essaouira l'année derniere ou cette année car les avis en 2010 sont trés négatif!!!!merci

eric ryk@neuf.fr
1RÉPONSES
Niveau 1

ryk83 wrote:

Y a t il quelqu'un qui aurait fait le stage de kite a Essaouira l'année derniere ou cette année car les avis en 2010 sont trés négatif!!!!merci

eric ryk@neuf.fr

Hello,

Je reviens d'une semaine de Kite du 23/08/2013 au 30/08/2013 et je susi assez mitigé. Clairement gros manque de chance ya eu Zero Vent! donc on a pu faire que 2 fois du Kite.

J'étais parti en Crete a Almirida et j'avais Adoré. La je suis assez déçu par le cadre. Je m'y suis senti bcp moins bien qu'en crête en tout cas. J'ai eu la sensation de payer tous les extras des moniteurs toute la semaine...c un peu le jeu. Il te font gagner du temps en te guidant dans les bars/resto/boites sympa mais tout payer pour eux c qd même abusé je trouve!

l'Hotel est correct mais attention la piscine n'est pas chauffé et indoor !! les massages et Haman sont uniquement reservé aux femmes !!!

Je ne'y retournerai pas pour ma part. Prochaine fois cela sera Mediterranée ou Caraibes :-)

A+

Lemexicain

Top solutionneurs