aventures à Bali

• 332Vues
  • 15Réponses
Niveau 8
Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a du monde qui part pour "aventures à Bali" fin mai ??
Perso, je partirai de Marseille...
A bientot
15RÉPONSES
Niveau 6
Salut,
je pense que je vais m'inscrire pour le départ du 25/05 Aventures à BALI. J'attends juste que mes congés soient validés.
Je suis de Tours donc ça sera départ de Paris pour moi.

Pour rappel :
Dernière semaine pour les 15% de réduction --> code réduction WMEP : Réserve avant le 22 mars ! Pour des départs à compter du 12 mai.

Erwan
Niveau 8
salut

Oui mais attention c'est -15% hors transport du coup la réduc pas aussi interessante qu'elle en l'air...
Je commençais à me dire que personne ne partait à Bali à cause du volcan...
C'est le seul programme qui m'interesse, j'espère que ca marchera ...
Estelle
Niveau 6
Beaucoup s'inscrivent au dernier moment (et ne sont pas forcément sur le forum) donc ca devrait le faire !
tu as fait d'autres voyages UCPA récemment ? (j'ai fait le Nicaragua en novembre, vraiment bien !)

A priori c'est vol inclus :
* Offre de -15% valable sur une sélection de séjours adultes à l’international (vol inclus), pour un départ à partir du 12/05/2018, pour toute réservation effectuée avant le 22/03/2018 grâce au code privilège WMEP.
Niveau 8
j'ai fait le brésil, canaries, martinique en surf mais ca remonte à quelques années déjà... sinon des spots en France, essentiellement surf ou windsurf... C'est mon 1er voyage avec de la rando et du vtt... enfin, en itinérance.
Niveau 8
voila réservation faite mais vol en attente... peut-être celui au départ de Marseille...
Niveau 6
Réservation faite également !
Niveau 8
ton vol est en attente aussi ?
Niveau 8
une idée de l'heure de départ et l'heure de retour à Paris ?
Niveau 6
Salut,
non je ne connais pas l'heure.
Je les appelerai début avril. en général c'est à peu près la même heure pour les groupes qui partent juste avant - en avril. Donc ca donnera une idée.
Niveau 8
HELLO donc départ le 25 mai à 16h et retour le 8 juin à 7h... sachant qu'il faut y être 3h avant...
D'autres inscrits à cette date ?
Non applicable
Je pars le 29/06, réservation faite. Au plaisir d'échanger
Peut on avoir une idée approximative des horaires des vols ? matin, après midi ?
Highlighted
Niveau 6
Merci Estelle pour les horaires.
Finalement tu partiras de Paris, alors ?
Niveau 8
salut

oui de toute façon le départ se faisait de Paris, c'était juste un acheminement mais j'ai préféré prendre par moi-même.
Non applicable
Bonjour à tous,
J'hésite avec le voyage "rizières à Bali" car j'ai peur qu'aventures à Bali soit bien trop physique et de ne pas suivre la cadence.
Top solutionneurs