Yoga et grande Bleue (trek/ yoga en Crète) Juillet 2017

• 249Vues
  • 6Réponses
Niveau 2
Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire à ce trek yoga en Crète avec un départ le 24 juillet et j'aimerais savoir qui d'entre vous y va !

A bientôt peut-être !

Fred
6RÉPONSES
Highlighted
Niveau 6
Je rentre de ce séjour, et j'en suis ravie !

Tu vas te régaler !
Highlighted
Niveau 2
Merci Clém!

Des conseils? Des trucs à prévoir??

Fred
Highlighted
Niveau 1
Bonjour Fred!
Je me suis inscrite aussi pour ce trek avec un départ le 24 juillet! Ce sera une première pour moi avec l'UCPA. Le programme a l'air top Smiley heureux
A bientôt donc,

Marie
Highlighted
Niveau 6
Alors j'ai pas beaucoup plus de conseils que ceux déjà donnés sur la fiche du voyage mais en vrac :

- Une brique est indispensable pour la pratique du Yoga (Celle en mousse toute légère de Decath est très bien), ainsi qu'une sangle ou un foulard (peut s'acheter sur place).
- On a eu très chaud en mai, donc pour juillet bien prévoir chapeau, crème solaire à fort indice, et pour les plus sujets aux coups de soleil, t-shirts plutôt de débardeurs et un chèche à mouiller pour garder la fraîcheur et protéger le cou du soleil. Un camel bag de 2L peut être très très pratique et beaucoup moins encombrant que des gourdes.
- Un anti moustique/ anti tiques est conseillé. Notamment pour les derniers jours, car les cours de yoga du soir sont dans un jardin.
- Prendre un peu de lessive pour laver des affaires à la main, car il n'y aura pas la possibilité de faire de machines.
- Embarquer des tongs trés légères en rando pour pouvoir se déchausser pendant les pauses déjeuner ou marcher sur les rochers des petites criques pour les pauses baignade.
- Prendre des couverts de camping de qualité (qui coupent) ou un couteau suisse pour les pique-niques et pas des couverts en plastique.

Voilà. Notre guide était Magali et notre prof de Yoga Karine, toutes les deux sont absolument géniales !
Highlighted
Niveau 2
Bonjour Meriem !

je ne vous ton message que maintenant ! Oui grande première pour moi aussi ! J'ai hâte ! A bientôt alors ! Smiley heureux
Highlighted
Niveau 2
Merci Clem pour toutes ces précisions ! Pour le yoga j'ai bien noté la brique, mais la sangle ou le foulard pourquoi?

A plus et merciii !

Fred
Top solutionneurs