Vols pour Le Vauclin

• 172Vues
  • 11Réponses
Non applicable
Bonjour à tous,

Avec une amie nous allons partir au Vauclin la semaine du lundi 2 avril. D'après ce que j'ai vu , il ets plus intéressant de prendre les vols de son côté plutôt qu'avec L'ucpa.
Pour ceux qui sont déjà partis au Vauclin en ayant pris les vols avec l'ucpa, est-ce uqe vous vous rappeler de la compagnier aérienne?

Je vous remercie par avance pour votre retour,

Stephanie
11RÉPONSES
Niveau 8
Hello !

En général les départs pour la Martinique se font avec Air France Smiley clignant de l'œil
Non applicable
MerciSmiley heureux
Niveau 1
Salut !
Je pars la même semaine, j’ai pris les billets de mon côté et pars avec Corsair
Pour infos 

Au 2 avril !
Antoine
Niveau 3
Hello!
Départ pour le 2 avril de mon côté aussi, pris avec le vol UCPA.. Prix correct !
à très vite au soleil !
Nico
Non applicable
Finalement on a pris les billets avec Air France car Corsair était un peu plus cher. Part contre il y avait plsuieurs horaires Air France donc je ne sais pas si on a pris les mêmes horaires que lucpa.
@Nico, tu as déjà t'es horaires de vol?
Bonne journée
Non applicable
tes billets et non t'es Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
Bonsoir !
Eh non..!! Comme souvent : "Le CARNET DE VOYAGE [..] sera envoyé entre 12 à 4 jours avant le départ"

Cependant, sur Air France il n'y aurait que les départs à partir d'Orly (13:15 AF 842) et (16:10 AF 848)
On verra bien, je peux vous tenir informés !

Non applicable
oui je veux bien merci.
Bonne soirée
Stéphanie
Non applicable
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont réservé leur vol avec l'ucpa est-ce que vous avez reçu votre carnet de voayges avec les horaires des vols?

J'ai bien reçu mon carnet de voayges mais j'ai pris les vols moi même.

Bonne journée et à bientôt sous le soleilSmiley heureux

Stéphanie
Niveau 3
Hello Steph!
Alors au final : le vol est celui d'AF, 13h15. Puis retour le 09/04 - 18h10.
Une chance de se croiser au départ ?

Cheers,
Non applicable
Salut Nico,

Mince notre vol aller est à 16h10, on arrive à 18h50. On va devoir prendre un taxi, du coup on se retrouvera au centre! Par contre le vol retour est le même, on pourra prolonger les vacances dans l'avion retour 

A bientôt

Steph
Top solutionneurs