Vol du condor ou... ????

• 136Vues
  • 58Réponses
Niveau 10
Bonjour,

Je commence déjà à réfléchir à mes vacances d'été et je suis intéressée par le Vol du Condor au Pérou - Chili - Bolivie.

Est-ce que certains auraient des retours à me proposer ?

Ou d'autres voyages à me conseiller ?

Je suis partie l'année dernière avec l'UCPA, au Mustang (Népal) et j'ai adoré le côté trek et rencontres avec les habitants.... du coup, j'ai peur que le vol du condor soit trop "touristique".

Merci pour vos retours !
58RÉPONSES
Niveau 10
En regardant les autres voyages, je commence à craquer aussi pour la Tanzanie et le Kilimandjaro ;-)

Pas facile !!!!
Niveau 6
bonjour,

tu es parti à quelle époque dans le mustang ? et quel temps as-tu eu ?

merci

Perso je te conseille le pérou. J'ai fait le cocktail inca et un copain a fait le vol du condor : les 2 supers
Niveau 6
Bonjour,

Je vais m'inscrire pour le vol du condor (mai ou juin), je n'ai eu que des retours positifs sur ce voyage, il est visiblement extraordinaire !

Justement pas trop "touristique", à la rencontre des cultures locales, des habitants, en mode sac à dos, randos etc.

J'ai lu pas mal d'infos sur ce voyage sur des forums, et ça n'a fait que me motiver pour ce voyage.

As-tu fait ton choix ?

Angéline
Niveau 5
Salut tout le monde, pour mon premier départ via l'ucpa :-) je vais certainement me laisser tenter par le circuit Sur le toit des Andes au Pérou fin sept 12, quelqu'un l'a déjà fait? Si oui je suis preneuse de toutes bonnes infos utiles... @+ Aurélie
Niveau 10
Merci pour vos retours, ça donne encore plus envie !

Pour répondre à ta question Teodorico, je suis partie au Mustang en été, au moins d'Août, et on a eu beau temps, avec quelques pluies la nuit. Je te le conseille donc car c'était GENIAL !

Pour cet été, je penche de plus en plus pour le vol du condor, avec un départ en août. Je me donne encore 15 jrs et je m'inscris pour être sure qu'il reste de la place ;-)

Dommage, Angeline, on sera en décalé.

A+,

Virginie
Niveau 5
Hello,

personnellement, j'ai été en Equateur (des Andes à l'Amazonie) et c'était extraordinaire (voici même un petit blog que j'ai fait: http://conquistadordelecuador.wordpress.com/ )

Je pense faire le vol du condor. Je ne sais pas si ce sera août ou juillet par contre.

Dans tous les cas, je réserverai début avril. J'espère qu'il y aura encore de la place mais je crois bien :-)
Niveau 6
Dommage que vous partiez cet été !

Moi je vais bientôt confirmer pour le mois de Mai, en espérant qu'il soit maintenu ! (mais l'an dernier tous les vols du condor ont été maintenus apparemment, donc j'ai confiance...)

Ca va être extra, une grande et belle aventure je pense
Niveau 1
Hello !!

je suis aussi super motivée par ce voyage, qui est assez complet je trouve!! Je pensais partir début octobre...

Mais bon je compte partir toute seule, et du coup je ne sais pas trop si ça le fait! Je ne suis encore jamais partie avec l'ucpa même si j'ai plein d'amis qui me le conseille !!

Et puis le prix de ce voyage est assez élévé quand on voit, que 13 repas ne sont pas compris, que certaines entrées sur les sites non plus (machu picchu etc...) alors j'hésite encore... :/:
Niveau 10
Sympa l'équateur !

Martine, si ça peut te rassurer, la plupart des personnes partent seule. Je suis déjà partie plusieurs fois avec l'ucpa, et je n'ai jamais été déçue, mais c'est ma première en solo ;-)
Highlighted
Niveau 8

petitange63 wrote:

Dommage que vous partiez cet été !

Moi je vais bientôt confirmer pour le mois de Mai, en espérant qu'il soit maintenu ! (mais l'an dernier tous les vols du condor ont été maintenus apparemment, donc j'ai confiance...)

Ca va être extra, une grande et belle aventure je pense

Je ne sais pas si tous les vols du condor ont été maintenu mais je peux te confirmer que celui de mai a été annulé, j'étais la seule inscrite:-( mais bon mai cest une super periode;pas encore trop froid, pas trop de monde, et tout est encore tres vert. Donc je pense que jai juste été malchenceuseSmiley clignant de l'œil je suis tres impatiente de pouvoir le faire aussiSmiley heureux

Niveau 6
Je confirme !!!!!

Mon inscription de ce matin pour le Vol du Condor au mois de mai a confirmé le voyage !

Nous sommes 5 participants pour le moment

Trop hâte !

Qui est de la partie ???

Angéline
Niveau 8
Bonjour,

Personne n'est partant pour la Namibie en mai 2012 ? ce séjour a vraiment l'air super... http://www.ucpa-vacances.com/sejour/PAAWDHM12-decouverte-de-la-namibie-aventure/
Niveau 6
Hello !

Euh je pense que tu t'es trompé de discussion... Je te conseille de créer une autre discussion, pas sûre que des gens te réponde dans une discussion concernant l'amérique du sud...
Niveau 8
Oui merci, en fait j'en ai déja créée une ! Smiley surpris mais personne ne répond... en fait j'avoue que je n'ai pas lu tous les messages, mais certains avaient l'air dans l’hésitation, ça parlait du Népal, du Kenya, de la Tanzanie, alors pourquoi pas proposer la Namibie ! Smiley heureux
Top solutionneurs