Vol du condor - mai 2016

• 150Vues
  • 9Réponses
Niveau 1
Bonjour,

je voulais savoir si des personnes étaient intéressées par le voyage vol du condor pour mai 2016.

si des personnes ont un REX sur ce voyage, je suis preneur ! ce qui me fait peur dans ce voyage, c'est le temps passé dans les transports.

merci d'avance.

Pierre
9RÉPONSES
Niveau 1
Bonjour,

Je suis également très intéressée par ce voyage, mais il n'y a pas encore d'inscrit.

J'espère que ça va changer!

Elodie
fxv
Niveau 5
Hello

Je ne sais pas où vous en êtes dans vos inscriptions mais ça ne vous dit pas de faire le voyage au Pérou "sur le toit des Andes" départ du 13 mai à la place? :soleil: :montagne:

Pour le moment on est 3 et on attend 2 autres personnes pour garantir le voyage...en plus cette date est en promo pour les 5 premiers inscrits Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
bonjour a priori je partirais bien avec vous mais il faut deux autre inscrit avant 10 jours pour pas qu'il annule du coup j'ai un peu peur de poser mes vacances. dite moi si d'autre sont intéresser que je me lance
Niveau 2
bonjour j aimerais savoir pour le toit des andes pour le 13 mai si y a des personnes sur le forum pour me dire si el groupe est constitué et qu on discute avant .
Niveau 3
puisque l'on ne peux pas faire le voyage en mvous ne voulez pas decal
Niveau 3
*puisque l'on ne peut pas partir en mai vous ne voulez pas décaler en juin?
Niveau 9
J'ai fait ce voyage l'année dernière (en mars), et c'était magique. Mon plus beau voyage UCPA.

Je craignais aussi un peu le temps passé dans les transports, mais au final ça ne m'a pas du tout gêné, au contraire. Les paysages sont super, on fait souvent des pauses / petites activités, et par moments ça fait du bien de se reposer un peu :-)

Si vous avez des questions, pour une autre date, n'hésitez pas.
Niveau 6
Salut les touristes!

Je pars bientôt pour le condor et j'ai vu qu'il y avait une limite de poids de 12kg pour les bagages, ça me parait vraiment pas bcp pour 3 semaines.

Je suppose que c'est une limite pour les vols internes, non? Comment ça se passe si on en a plus?

Gracias

:casquette
Highlighted
Niveau 9
Salut, moi j'avais 17kg je crois, ca n'a posé aucun pb.
Top solutionneurs