Triangle D'or Et Mer De Chine Mai 2013

• 52Vues
  • 24Réponses
Niveau 4
moi je viens de reserver pour le moi de juin
Niveau 5

POUPOUNE0504 wrote:

moi je viens de reserver pour le moi de juin

A l'instant ? il restait encore des places? :hh: on va bientôt recevoir le carnet de voyage

Niveau 4

Eko13 wrote:

A l'instant ? il restait encore des places? :hh: on va bientôt recevoir le carnet de voyage

moi je pars en juin (le 9) pas en mai Smiley heureux

en juin, j'ai ete la 5eme à m'inscrire et donc normalement le sejour est assuré

Niveau 5

POUPOUNE0504 wrote:

moi je pars en juin (le 9) pas en mai Smiley heureux

en juin, j'ai ete la 5eme à m'inscrire et donc normalement le sejour est assuré

oups effectivement j'ai mal lu, désolé !

Niveau 5
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis inscrite pour un départ le 28 juillet. Inscrivez-vous. A bientôt.
Highlighted
Niveau 8
Bonjour tout le monde!

Ça y est vous êtes revenus ? Vous pouvez faire un retour Smiley heureux ?

Qu'est ce que vous emmenés comme sac et affaires ? Un gros sac de voyage ("normal") c'est bon pour emmener tout ou il faut prendre un gros sac de randonnée porter sur le dos... Je me pose la question parce ce sac la on ne va pas le porter... Si c'est un sac à porter à l'épaule ça le fait?

Merci pour votre retour Smiley heureux
Niveau 3
Salut,

Oui, nous avons atterri hier à 8h à Roissy. On a voyagé sur Oman Air, pas de soucis particulier. Pour info, on en a eu à peu près pour 16h de trajet avec une escale à Mascate.

Durant le séjour, on a eu principalement du beau temps, avec des températures entre 35 et 40°C.

En ce qui concerne les aspects logistiques, tu n'es pas obligée d'avoir un gros sac à dos type "trek" en guise de bagage principal. Tu peux prendre un sac "normal" de voyage normal ou un truc à roulettes. Perso, moi j'avais un sac à roulettes, c'est nickel.

On ne porte quasiment jamais les valises, sauf dans les aéroports ou les gares. Le reste des trajets se fait en mini-van, le chauffeur s'occupe de charger/décharger.

Prends toi juste un sac à dos pour les 3jours trek.

Le reste du temps, tu as juste besoin de porter tes affaires pour la journée (papiers, sous, bouteille d'eau, souvenirs...).

Dernier point, en ce qui concerne l'aspect "sportif" du séjour : L'essentiel du séjour est relativement tranquille. Par contre, les personnes les moins sportives du groupe ont trouvé le trek assez éprouvant, principalement à cause de la chaleur !

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Niveau 8
Super!

Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai hâte Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
Que du bonheur ! Vous allez vous éclater.
Niveau 4
merci pour ttes ces infos
Top solutionneurs