Trek au Népal

• 339Vues
  • 48Réponses
Highlighted
Niveau 2
J'ai appelé l'UCPA et visiblement nous sommes déjà 4 pour le départ du 30/03 pour Namaste ce qui veut dire qu'une personne de plus et le départ est garanti, donc pour les indécis ça peut être une bonne raison de motivation... 🐵
Highlighted
Niveau 2
Salut à tous,

Anne et Cécile, moi aussi je suis très intéressée par le trek "Namaste Nepal" départ le 27 avril. A suivre donc 😉

Mylène
Highlighted
Niveau 4
Je viens d'aller regarder sur le site de l'UCPA et ils ne proposent plus de départ le 27 avril...
Highlighted
Niveau 3
Bonsoir à tous

Je suis inscrite pour le séjour Jungle et Himalaya de mars. Quelqu'un d'autre y est-il inscrit ou intéressé?

Je ne sais pas combien nous sommes pour l'instant n'ayant pas appelé UCPA

Caro, tu dis qu'il n'y a pas besoin de duvet, c'est d'ailleurs ce qui me questionne le +.

Partant un mois avant, crois-tu qu'il soit nécessaire? Et au niveau fringues chaudes?

UCPA parle d'emmener 3 sacs. Je pensais en prendre que 2. Qu'as-tu fait?

Hélène
Highlighted
Niveau 2
Salut.

Départ pour le sanctuaire des annapurnas le 15 avril confirmé, je suis la 5e inscrite. À bientôt pour certains.
Highlighted
Niveau 8
Salut Hélène,

niveau duvet moi j'ai trimbalé le mien pendant tout le séjour et pas servit une seule fois. Nous étions tous les soirs dans des hôtels ou guest house avec draps+couverture (convenable niveau propreté) donc à mon avis meme si tu pars un mois avant tu n'en n'auras pas besoin non plus. En fait le descriptif que l'ucpa te donne fait pour namaste et jungle et himalaya et à ce niveau la il convient plus à namaste car ils dorment dans des refuges et sont plus hauts en terme d'altitude.

Après niveau sac pas d'impératif non plus. encore une fois c'est plus pour le namaste qu'il y a des contraintes du fait qu'ils ont des porteurs. sur le jungle et himalaya nous avons notre bus attitré donc on ne porte jamais nos bagages si ce n'est pour faire le bus/l'hotel. Certains avaient des valises, sac ou sac à dos. Moi j'avais pris un gros sac à dos de rando. Après ils parlent d'un 2e bagage que tu peux éventuellement laissé à katmandou: là c'est pour si tu veux laisser quelques affaires pour te décharger mais bon vu que nous ne portons pas nos sacs pendant de longues heures moi je n'avais personnellement rien laissé à katmandou.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas...

Caro
Highlighted
Niveau 3
3 inscrits pour Namaste Nepal au départ du 16/03.

Pas d'autres intéressé pour cette date ?
Highlighted
Niveau 3
Merci Caro pour les infos! Cela me conforte...

Pas d'autre question pour le moment!
Highlighted
Niveau 2
Toujours personne pour le départ du 30 mars prochain???? :confused:
Highlighted
Niveau 4
Et des motivés pour le 29 avril ??? :montagne:
Highlighted
Niveau 3
J'ai appelé l'ucpa hier :

Namaste Nepal départ le 30/03 : 6 inscrits

Sanctuaire des Annapuras départ le 30/03 : 5 inscrits (dont moi)

les deux départs sont donc assurés.
Highlighted
Niveau 9
Parce que le Népal est un pays magnifique en Paysage et en Émotion :

class="bbcode_url">
Highlighted
Niveau 4

raphiol wrote:

J'ai appelé l'ucpa hier :

Namaste Nepal départ le 30/03 : 6 inscrits

Sanctuaire des Annapuras départ le 30/03 : 5 inscrits (dont moi)

les deux départs sont donc assurés.

Et je suis la 6éme inscrite pour un départ au 15/04 dans le sanctuaire !! 😄 🐵

Highlighted
Niveau 1
Bonjour !!

je suis inscrite pour namaste népal départ le 15 avril

pour une initiation au trekk ça devrait être géant !!

je me demandais si vous aviez demandé votre visa avant de partir ou si vous l'aviez pris sur place : je trouve ça un peu risqué d'envoyer le passeport par voie postale

à bientôt peut être !!

stéphanie
Highlighted
Niveau 9

casteph wrote:

Bonjour !!

je suis inscrite pour namaste népal départ le 15 avril

pour une initiation au trekk ça devrait être géant !!

je me demandais si vous aviez demandé votre visa avant de partir ou si vous l'aviez pris sur place : je trouve ça un peu risqué d'envoyer le passeport par voie postale

à bientôt peut être !!

stéphanie

Le visa se fait sur place il coute 20€ payable uniquement en espace donc faut avoir soit des euros soit des dollars ! et ne pas oublié des photos aussi !

Top solutionneurs