Trek à grand spectacle - Réunion

• 351Vues
  • 70Réponses
Highlighted
Niveau 3
Bonjour,

J'envisage de m'inscrire au voyage Trek à Grand Spectacle à la Réunion pour septembre ou octobre mais j'ai quelques hésitations sur le niveau sportif ...

Je pense faire un voyage avant en France pour tester mon niveau.

Est ce que des personnes qui ont déjà fait ce voyage pourrait m'indiquer des voyages en France (notamment en Corse) qui serait de même niveau ?

Merci ! 😄
70RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
Bonjour,

Ce voyage me tente bien aussi pour un départ vers mi Septembre. Est ce que c'est toujours d'actualité ? As tu pu avoir des infos sur le niveau requis ?

Merci
Highlighted
Niveau 5
Bonjour, partant le 17 septembre ! En attendant d'autres participants 🙂
Highlighted
Niveau 6
hello

Ca m'interesse egalement, si qq'un pouvait nous donner qq retours !

😉
Highlighted
Niveau 3
Salut tt le monde,

Partant pour le 17/09... 🙂 à bientôt !
Highlighted
Niveau 6
Salut,

Je suis inscrit pour le voyage du 17/09 "Découverte de la Réunion"

Pour info, vu sur le site d'ADP, les horaires des vols Paris-Saint Denis du 17/09 :

-Au départ d'Orly : 17h25, 20h55 ou 21h20

-Au départ de Roissy : 19h45

Il y a des chances pour que l'on voyage tous sur le même vol, reste à savoir lequel... En général l'UCPA confirme les horaires de vol environ 2 semaines avant le départ.

Et si il y a des partants pour le stage "Découverte de la Réunion" sur le forum, faites moi signe 🙂

A+
Highlighted
Niveau 11
Hello !

J'ai fait le Trek à la Reunion en octobre dernier...

Pour ce qui est du niveau, c'est à mon avis faisable : je ne suis pas une grande sportive (randos à la journée de temps en temps, et sinon quasiment pas de sport à l'année), et j'ai survécu !

Certes, là bas, le plat n'existe pas... ça monte ou ça descend toujours assez sec, c'est parfois dur, mais il suffit d'avoir la motivation. Et puis chacun va a son rythme...

Le plus embêtant là bas, c'est l'humidité...

Mais c'est un super séjour, je vous le recommande chaudement !

J'avais pas mal hésité avec le séjour découverte, mais je ne regrette pas du tout ! ça m'aurait vraiment embêté de faire du bus tous les jours...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Highlighted
Niveau 5
Bonjour,

Pour ma part, je pars pour le trek grand spectacle le 3/09.

J'attends encore mon dossier voyage avec les horaires précis, mais je me pose une question sur les dates.

La date de départ inscrite sur le site c'est le 3/09 soit un lundi alors qu'habituellement les débuts de séjour UCPA en métropole c'est le dimanche.

D'où ma question, la date de début, c'est la date du départ ou la date d'arrivé sur site ? Autrement dit on décolle le dimanche soir pour arriver le lundi matin à la réunion ou on décolle le lundi soir ?

Même question pour le retour ? on arrive le lundi matin ? ou mardi matin ?

Merci pour vos réponses

--

Olivier
Highlighted
Niveau 11
Hello,

Nous étions effectivement partis le lundi soir de Paris, pour un vol de nuit, arrivée à St Denis mardi matin.

Pareil pour le retour... départ le lundi soir, arrivée à Paris mardi matin.

Par contre, un des membres du groupe avait son retour le lundi matin, avec un vol de jour...

Et je sais que certains groupes qui étaient partis avant nous étaient rentrés aussi le lundi de jour.

Nous, on a eu droit à un jour de plus sur l'île 🙂 mais effectivement, il vaut mieux ne pas prévoir de bosser le mardi...
Highlighted
Niveau 3
Hello,

Egalement inscrit pour le Trek à grand spectacle, départ le 17 sept. 🙂

A+
Highlighted
Niveau 2
Salut à tous,

Pour ma part je suis inscrite à celui du 1er octobre mais sans le transport, je resterais un peu plus longtemps ;-). La dernière fois que j'ai appelé l'UCPA, il y a 1 ou 2 semaines, on était 4 inscrits donc séjour confirmé !

A+
Highlighted
Niveau 1
Salut,

Et bien moi aussi je suis inscrit sur le départ du 01/10...et je te confirme qu'aux dernières nouvelles on est toujours que 4, c'est à dire en dessous du minimum. Mais bon a priori on partira quand même

Ca sera sympa de toute façon. Bon moi malheureusement je ne resterai pas aussi longtemps que toi 😉

A+
Highlighted
Niveau 2
Hello,

Egalement inscrite pour le départ de ce lundi 17/09/12.

A toute
Highlighted
Non applicable

chautard1 wrote:

Hello,

A toute

ca approche, il ne reste plus qu'a faire le sac !

a lundi !

Highlighted
Niveau 3

chautard1 wrote:

Hello,

A toute

Ca approche, il ne reste plus qu'a faire le sac !

A lundi !

Top solutionneurs