Trek à grand spectacle - Réunion

• 351Vues
  • 70Réponses
Highlighted
Niveau 9

ciolten101 wrote:

Savez vous pour les inscrit(es) l'heure de départ matin/midi/soir (en principe partant pour le 27/10) ?

Merci

Salut

Le vol est en fin de soiree je viens de regarder

Highlighted
Niveau 8
Où as-tu eu l'info ?

Merci
Highlighted
Niveau 9

Justraidrando wrote:

Où as-tu eu l'info ?

Merci

Sur le site de roissy plus simple appelle le service de réservation de l ucpa

Highlighted
Niveau 6
ca y est, je suis inscrite pour le Trek à grand spectacle (ile de la réunion) du 13 au 27 octobre.

1e inscrite alors venez vite compléter le groupe !!!

passionnée de voyage, rando, sport, j'ai hâte d'y être pour découvrir cette ile 🙂
Highlighted
Niveau 6
Salut à tous!!!

Je viens de m'inscrire pour le Trek du 15/09 🙂

Il parait qu'on est deja 5 inscrit (moi comprise).

J'suis une tite belge de Bruxelles 😉

Ce sera mon 2e voyage UCPA.... le premier en 3 étoiles!!! aie aie aie...j'espere que le niveau ca ira 🙂

Ceux qui partent...n'hésitez pas a venir papoter avant... histoire de faire connaissance ^_^

En tout cas j'ai hate!!! Ca a l'air splendide 🙂

Et je prolongerait bien quelques jours sur place ....ou a l'ile maurice... mais je ne sais pas encore exactement.....
Niveau 6

gregory wrote:

Bonjour à tous!!

Réservation faite pour le Trek du 15 septembre avec en bonus une semaine supplémentaire sur place pour en profiter encore plus :).

Si d'autre en font autant faites moi signe.

Greg

Salut. j'ai réservé le même voyage que toi. je n'ai pas encore pris mon avion, je prolongerai bien de quelques jours sur place...histoire de profiter un max 🙂 Tu as réservé quelque chose de précis pour ta semaine supplémentaire?

Highlighted
Niveau 2
Salut j'ai réservé à "La Villa du Soleil" jusqu'au Samedi 4 octobre(j'ai aussi réservé cette hôtel pour le lundi 15 jour de mon arrivé) surtout pour la plage à coté 🐵

Après la réunion est assez petite pour pouvoir bouger facilement je pense et puis je peux encore annuler et changer d’hôtel 😉
Highlighted
Niveau 6
Salut. Moi je comptais réserver au Bougainvilliers http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g298470-d1315642-Reviews-Hotel_Les_Bougainvilliers-Saint_Gill....

Très bon commentaires 🙂

Je n'ai pas encore confirmer ma réservation.... je me renseigne auprès de l'UCPA pour savoir si la nuit du 28/09 nous avons l'hotel compris (car le vol UCPA retour a lieu le 29/09 à 9h du matin à St Denis). Peut-être as-tu eu des infos sur cela?

Mais la chambre d'hote que j'veux réserver n'est qu'a 7 km du tiens, donc pas très loin! 😉

Moi je repars le 02/10 au soir par contre!

gregory wrote:

Salut j'ai réservé à "La Villa du Soleil" jusqu'au Samedi 4 octobre(j'ai aussi réservé cette hôtel pour le lundi 15 jour de mon arrivé) surtout pour la plage à coté 🐵

Après la réunion est assez petite pour pouvoir bouger facilement je pense et puis je peux encore annuler et changer d’hôtel 😉

Highlighted
Niveau 3
J'ai bien envie de vous rejoindre pour le départ du 15 septembre 🙂 .. Sans l'avion , combien coûte le séjour ?
Highlighted
Niveau 2
Salut!

Sans l'avion le séjour est a 1600 euros. Pour le transport moi j'en ai eu pour 850 en partant de Lyon 🙂
Highlighted
Niveau 6
Idem pour le séjour sans transport. Et l'avion j'en ai eu pour 780 de Paris CDG 😉

Viens Romain!!! Plus on est de fou...plus on rit 🙂
Highlighted
Niveau 3
Bonjour,

nous partons dans 2 jours, depart du 4 aout.

le carnet de voyage n'est pas explicite, on a acces a notre 2e sac qu a la fin du sejour ?

On fait les 2 semaines de rando en tournant sur quelques tshirts ? Ca nous derange pas mais ca evitera de trop se charger .

merci !
Highlighted
Niveau 11
Si ça n'a pas changé depuis 2011 et je ne pense pas, vous aurez accès à votre sac au bout d'une semaine environ, puis plus régulièrement. Vous devriez même pouvoir faire des machines !

Bon voyage 🙂
Highlighted
Niveau 3
Merci !
Highlighted
Niveau 6
Bonjour à tous, pour ma part je suis inscrite sur le voyage découverte de la réunion du 15 septembre et j'ai fait comme vous j ai pris les vols de mon côté pour prolonger sur l ile maurice ! du coup est ce que vous avez les vols exacts des séjours ucpa. départ le 15 arrivée le 16 au matin et retour le 29 tôt le matin c'est ça? vous avez les horaires ? je pense qu'ils ont booké les mêmes vols pour les deux voyages. Merci !!
Top solutionneurs