Trek à Grand Spectacle - 15/07/2013

• 191Vues
  • 18Réponses
Niveau 4
Merci bien pour les conseils!!

Alors pour les compères du 2 septembre, voilà quelques news.

J'ai appelé aujourd'hui pour connaitre les horaires.

Perso je décolle de Lyon. Mais grosso modo décollage d'Orly le lundi soir pour arriver le mardi matin à Saint Dennis. Le retour, là je beugle... Si j'ai bien noté elle m'a annoncé un décollage dimanche soir et arrivée lundi matin... hors selon le programme, on décolle le lundi... Je veux pas me faire arnaquer de la dernière journée moi!! Smiley triste

Du coup, si quelqu'un appelle à l'occasion, ce serait cool de confirmer le jour de retour...
Niveau 3
ah mince...

de mon coté, j'ai pris transport à part (j'arrive avant pour profiter de la mer et décolle le lundi soir...)

J'espère que vous décollerez aussi le lundi soir pour que tout le groupe puisse profiter d'une journée bien méritée à la plage le dernier jour...

Plus que 2 semaines, je vais sérieusement me mettre à compter les jours ^^

Céline
Highlighted
Niveau 4
J'ai eu l'ucpa au téléphone...

C'est bien confirmé, on décolle tous le dimanche soir.

Nous allons recevoir un courrier dans les prochains jours pour justifier et normalement aussi une indemnisation. Le vol initial partait lundi 8h du mat...

Le programme de rando reste le même. Simplement, la descente sera écourtée (une partie en minibus) pour qu'on puisse prendre une douche avant de rejoindre l'aéroport (sympa pour le voisin dans l'avion!).

Par contre, pas de plage...

Allez, deux semaines et on y est!
Niveau 11
C'est pas une catastrophe: les plages de la Réunion ne valent pas le détour. C'est plutôt de pouvoir se dire qu'on s'est baigné dans l'océan indien...
Top solutionneurs