Trek à Grand Spectacle - 15/07/2013

• 191Vues
  • 18Réponses
Niveau 3
Salut tout le monde,

J'envisage de m'inscrire pour le séjour "Trek à grand spectacle" sur lîle de la Réunion qui m'a l'air d'être un magnifique voyage. Est-ce que certains seraient aussi tentés pour un départ le 15 juillet 2013 ? -Smiley heureux

Romain
18RÉPONSES
Niveau 1
C'est un super voyage ! Je l'ai fait l'année dernière ! superbes paysages, super guide et des gens adorables !
Highlighted
Niveau 4
Moi je pense que ce sera pour début septembre. J'espère juste que je tiendrais le coup avec le sac. Jamais fait d'aussi longues itinérances. Mais ça fait trop rêver.
Niveau 3
Personne du forum n'est encore inscrit pour le 15 juillet ? Smiley très heureux
Niveau 2
moi aussi ça m'intéresse le trek à grand spectacle, mais plutôt pour mi-septembre ou octobre. d'autres participants en vue ?
Niveau 5
Ce trek me tente bien et les retours que j'en ai lu donnent envie de partir car ça a l'air d'être magnifique!! J'hésite juste encore car j'ai peur de ne pas tenir le coup physiquement avec le sac de 10 kg pendant 15 jours et des dénivelés qui semblent plutôt costauds... De mon côté, c'est le départ du 15 juillet qui m'arrange le plus. Romain, tu t'es inscrit à cette date?
Niveau 3
Très intéressé par ce trek. Les paysages ont l'air magnifiques !

Malheureusement, je ne serais pas encore en vacances en juillet.

Du monde pour le 19/08 ?
Niveau 3
Hello !

pas encore inscrite mais j'envisage un départ pour le 19/08 ou le 02/09...

finalement y'a t'il du monde pour ces dates ??
Niveau 4
Moi je suis inscrite pour le 2 septembre!!

Romain, le départ approche! Tu nous racontera!
Niveau 3
Parce que j'ai appelé et il n'y avait qu'un participant...Toi donc j'imagine Smiley heureux

Allez, j'espère que les forumeurs vont se motiver, ça a l'air top !!
Niveau 2
Je ne participe pas à ce stage. Mais pour avoir vécu deux ans à la Réunion. Je vous recommande vivement ce trek. On l'appelle l'île intense et ce n'est pas pour rien. C'est tout simplement magnifique. Par contre question physique, il vaut mieux être en forme. Avoir l'habitude de marcher dans des montées en escalier. Les dénivelés sont assez costaud.

Mais au bout de l'effort.... c sublime.

Très bon voyage à ceux qui le font.
Niveau 3
Merci pour ton retour !

Je me suis inscrite finalement pour le 2 septembre Smiley heureux Trop hâte !!

Espérons que les paysages à couper le souffle nous ferons oublier l'énergie dépensée pour monter jusque là ou mieux, nous aiderons à recharger les batteries !!
Niveau 4
Quelques petites questions pratiques pour l'équipement à ceux qui sont déjà partis...

- Moustique: vous aviez pris un anti-moustique?

- Anorak: est-ce qu'une veste Gore-Tex avec polaire est suffisante pour début septembre?

- Short: besoin pour le trek ou de toute facçon les températures ne le permettent pas?

Merci d'avance!

Plus qu'un mois!
Niveau 2
je suis aussi inscrite pour le 2 septembre!!!
Niveau 11
Hello !

Bravo pour avoir choisi ce super séjour !

Pour l'anti-moustique, j'avoue que je me rappelle pas trop... en tout cas j'en avais pas, et j'ai pas souvenir d'avoir été piquée... mais sur ce point ma mémoire peut être défaillante...

Le Gore-tex + polaire est suffisant. Ce n'est pas tellement la température le problème, plutôt l'humidité... Les soirées sont fraiches mais rien de méchant.

Par contre, prend un ou 2 shorts oui ! il peut quand même faire bien chaud ! et l'avantage si ça mouille, tu sécheras plus vite Smiley heureux

Bon voyage !
Top solutionneurs