Terres polaires Spitzberg : avis ?

• 247Vues
  • 37Réponses
Niveau 11
Merci pour l'info !
Highlighted
Niveau 4
ca y est, je suis des vôtres !!! trop hâte d'y être Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil
Niveau 2
Hello tout le monde !

Moi c'est Sébastien, 35 ans, de Bordeaux et je ferai parti du groupe puisque je suis aussi inscrit pour le départ du 22 Juillet Smiley clignant de l'œil

J'espère que ça va être bien cool
Niveau 2
Bonjour,

Pour savoir, vous avez reçu des info sur les horaires des vols ?

Merci
Niveau 4
hello!

non pas encore de mon côté mais je pense qu'on ne les aura que 3 semaines avant le départ... celui qui les a en premier les communique aux autres Smiley heureux je commence à regarder tout doucement ce qu'il faut question vêtements!
Niveau 8
Bonjour à tous !

super, le groupe s'agrandit ! Smiley clignant de l'œil

de mon côté, ce we, c'est shopping antifroid !... la carte bleue va chauffer par contre...

pour les infos sur les vols, ce qui m'embete, c'est que si on les reçoit que 15 j / 3 semaines avant le départ, les prix des billets de train se seront envolés d'ici là... Smiley triste

mais bon, je vois pas trop comment faire autrement à part attendre les infos sur les vols !..

bon préparatifs à tous !!

Alice
Niveau 12

alice2585 wrote:

Bonjour à tous !

super, le groupe s'agrandit ! Smiley clignant de l'œil

de mon côté, ce we, c'est shopping antifroid !... la carte bleue va chauffer par contre...

pour les infos sur les vols, ce qui m'embete, c'est que si on les reçoit que 15 j / 3 semaines avant le départ, les prix des billets de train se seront envolés d'ici là... Smiley triste

mais bon, je vois pas trop comment faire autrement à part attendre les infos sur les vols !..

bon préparatifs à tous !!

Alice

Au pire tu prends une nuit à l'hôtel et tu montes quelques jours avant

Moi aussi j'attends l'heure du départ

Niveau 2
Moi je pense venir en bus de nuit, pas d’hôtel, pas de fatigue, moins cher...
Niveau 11
Hello !

Moi je suis pret. J'ai reçu mes jumelles waterproof ^^

Si on en crois expedia, les 2 seuls vol paris / Longyearbyen avec forçement escale à Oslo decolent à 11h et 14h15 de CDG. C'est forcement un de ces 2 vols (sur SAS). Par contre ça fait de sacré longues escales à Oslo entre 5h et 8h avec une arrivée au Spitz à minuit , sous le soleil ^^ y a moyen d'aller faire un tour ds la ville !

A+
Niveau 8

FC_BEN wrote:

Hello !

Moi je suis pret. J'ai reçu mes jumelles waterproof ^^

Si on en crois expedia, les 2 seuls vol paris / Longyearbyen avec forçement escale à Oslo decolent à 11h et 14h15 de CDG. C'est forcement un de ces 2 vols (sur SAS). Par contre ça fait de sacré longues escales à Oslo entre 5h et 8h avec une arrivée au Spitz à minuit , sous le soleil ^^ y a moyen d'aller faire un tour ds la ville !

A+

et de faire une visite express d'Oslo, non ? Smiley clignant de l'œil

merci pour les infos ! je ne sais pas si je tente la réservation du train pour l'avion de 11h ou pas... culot ou pas culot ? Smiley clignant de l'œil

j'ai pas envie de faire une nuit d'hotel.... Smiley triste

Niveau 4
hello!

moi non plus... j'ai le même souci pour les trains, je viens de Belgique et j'espère que le vol se mettra bien pour avoir le temps de venir le matin même et de pouvoir repartir le soir du retour! (et encroisant les doigts pour que personne ne fasse grève ces jours-là!!! Smiley clignant de l'œil )

Côté équipement, je vais fouiller pour trouver du chaud Smiley clignant de l'œil mais en cette période, pas si facile surtout pour les pantalons!
Niveau 11

alice2585 wrote:

et de faire une visite express d'Oslo, non ? Smiley clignant de l'œil

merci pour les infos ! je ne sais pas si je tente la réservation du train pour l'avion de 11h ou pas... culot ou pas culot ? Smiley clignant de l'œil

j'ai pas envie de faire une nuit d'hotel.... Smiley triste

Oui je parlais de Oslo ! Smiley tirant la langue

Niveau 1
Hello,

Je suis des vôtres ... 11ème inscrite !

Amandine, 31 ans, de Lyon et déjà en train de se demander si, vraiment, 5° c'est pas un peu froid pour dormir en tente :-) !

A bientôt !
Niveau 11
Welcome !

Le groupe est complet presque !

Je vous conseils si possible d'avoir un tres bon duvet ou une doublure polaire si c'est un confort > 5degres + comme indiqué ds le descriptif ucep un matelas isolant type thermarest. Contre le froid c'est le top !
Niveau 4
coucou tout le monde,

je viens d'appeler l'UCPA et ils n'ont pas encore nos horaires de vol pour le 22 juillet. ils m'ont dit que d'ici 10 jours ca devrait être bon.

par contre j'ai demandé si les horaires de vol du 15/7 étaient déjà fixés pour avoir une idée : ils partent avec le vol de 11h du matin.

Je pense que je vais réserver déjà mon aller (promo thalys jusque demain soir Smiley heureux ) pour le vol de 10h25 et au pire si c'est le vol de 14h je m'occuperai à l'aéroport Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs