Témoignages sur les itinérances ?

• 409Vues
  • 98Réponses
Niveau 3
moi aussi je rentre de kayak itinerance sormiou

eh bien QUE DU BONHEURSSSSSSSSSSSS

on profite de la douche et le sol dur on s y habitue Smiley clignant de l'œil

le mono que dire : super il est a fond dans son trip et nous le communique!!

la bouffe : ne pensez pas maigrir mais plutot grossir car c'est excellent surtout a sormiou (c'est pas la cantine!!!)

les lits ben c'est dur!!

sinon c'etait mon 2 eme raid et pas le dernier!!

iloo faut que j'ameliore mon packtage j'avais encore oublié des trucs essentielle type pantalon et polaire enfin j'apprend à chaque fois c'est cooool

e bientot sur des itinerance ucep ou autres!!
Niveau 1
Smiley clignant de l'œil Bonjour à tous !

Je suis d’accord avec vous, il n’y a pas beaucoup de témoignages sur les itinérances…

Donc, pour ma part, j’ai fait un séjour d’une semaine en Croatie en Kayak des mers pour découvrir le parc national des Iles KORNATI !

Et mon verdict est sans appel : JE ME SUIS REGALEE !!!!!!!!!!!

Pour une première fois à l’UCPA , je suis rentrée vraiment ravie, le groupe était au top du top, l’ambiance géniale au fil de l’eau… Bien mangé, bien bu, un guide super agréable, et des paysages magnifiques !

Donc, je dis …allez y, ça vaut le coup de le faire…mais il faut aimer pagayer lol !
Niveau 3
Avec l'UCPA, j'ai fait du ski et de l'itinerance.

Tous mes voyages etaient memorables!

- VTT en Jordanie

- Kayak en Grece (Iles Ioniennes)

- Rando raquettes en Pologne (Beskides)

- Velo dans le pays basque

- Rando en Sicile et ses volcans (Iles Eoliennes)

C'est tellement mieux que les centres...

Bon voyage!
Niveau 3
Bonjour à tous

Je voulais témoigner de la randonnée équestre en Turquie : Cheveauchée Cappadoce.

C'est la première fois que je fais ce genre de programme ! Habitué au séjour hivernal, je voulais visiter la région de la Cappadoce par un moyen autre. Le cheval s'est imposée comme étant la meilleure façon.

Mise à part le voyage (Paris-Ankara via Munich) le séjour fut superbe.

Accueil chaleureux, cheveaux et matériels impeccables !

Le parcours : très sportif malgrès les 75% au pas... mais beaucoup de montée (la région est loin d'être plate !) paysage varié on passe de la rocaille à de petites vallées ombragées (peu il faut le dire !) et à d'immenses haut plateaux !! En moyenne on est en scelle 5 à 7h par jour...

Le guide : Doruk, très chaleureux, passionné par l'équitation, les chevaux, sa région : historique, géographie... quasiment incollable.

La logistique : nos sacs étaient transportés par véhicule... avec comme chauffeur le cuisinier et son aide. Que dire d'Ibrahim si ce n'est un homme souriant, chaleureux et TRES TRES bon cuisinier. Chaque jour un menu traditionnel différent, toujours disponible !! Le bivouac toujours prêt à nos arrivées... bref un très bonne logistique sur place (Merci à Kirkit Voyage)

Voilà, j'ai passé une semaine merveilleuse avec un groupe extraordinaire (8 femmes, oui pas beaucoup d'hommes dans ce genre de randonnée)

Je conseille ce voyage à quelques heures de la France.

Je pense que maintenant je repartirais encore en randonnée équestre... itinérante biensûr !!!
Niveau 6
Bonjour !

J'ai relaté nos stages UCPA ici : http://guapas-locas-y-andalucia.skyrock.com/

- Le Golfe de Naples et la côte Amalfitaine - ITALIE - 9 jours été 2010

- Sur les traces de Minos - CRETE - 8 jours été 2011

L'Italie a été top, une guide extra et un groupe très sympa.

La Crete a été décevante, un guide affreux mais un groupe très sympa ! (ça nous a sauvé Smiley heureux )
Niveau 4
Salut amis voyageur !

N'ayant fait que de l'itinérances je ne peu pas juger les sites mais alors je suis FAN des itinérances !

Trois séjour ucpa ( Découverte de la Réunion ; les Seychelles et derniérement le Costa Rica ! ) Qui se sont tous trés bien passé dans une superbe ambiance à chaque fois .

Oui c'est vrai le confort n'est pas toujours au rendez vous ( douche froide , gites un peu brouillon , matelas un peu dur et j'en passe ) mais quan vous êtes au milieu de nul part éclairé à la bougie chez des locaux honnétement ça vaut tout l'or du monde ! Déconnection total !

Des souvenirs qui reviennent souvent me redonner un coup de boost Smiley clignant de l'œil

Voila voila ... des infos sur ces destinations n'hésitez pas !

D'ailleur j'aime tellement ça que je viens de réserver le mexique zapothéques et totonaque pour le départ du 27 septembre !

Cordialement Christophe Smiley clignant de l'œil
Niveau 4
Hey

Je pars pour la première fois en itinérance (val d'Aoste), et je suis un peu du genre à trimballer des kilos de fringues, crèmes... pouvez-vous me faire une petite liste des habits indispensables et autres trucs? (genre serviette?).

Histoire que je fasse au minimum parce que je n'ai pas envie de me casser le dos! merci beaucoup! je pensais:

*1 pantalon toile

*1jogging

*1short

*6 tee shirts

*sous vetements

*maillot de bain

*polaire

*kway

*petits gels douche etc, crème solaire.

*serviette douche

*une paire de sandales ou espadrilles

basta?

(et peut-on bien laisser des affaires au centre?)

Grazie mille!
Non applicable
На данном сайте подобраны топовые продавцы брендовых магазинов на алиэкспресс.
Здесь будут представлены разделы которые продают оригинальную продукцию на aliexpress.

Покупайте у доверенных поставщиков у которых хорошие отзывы и оценки.
Если кому-то интересно https://partnerkalab.ru/jelektronika/ - смотрите тут...
Non applicable
автоматический торговый робот 20-35% в месяц - надежный форекс робот, форекс роботавтоматизирвоанная торговля
Top solutionneurs