Sur le toit des Andes - 9 aout 2019

• 38Vues
  • 1Réponses
Niveau 1

Bonjour à tous, 

Je voulais savoir s'il y avait déjà des gens inscrits pour le voyage "Sur le toit des Andes" du 9 août 2019 et si c'était possible d'avoir des retours de ceux l'ayant déjà fait Smiley heureux

1RÉPONSES
Niveau 2

Salut Kiddo ! 

Je suis tout juste rentrée de ce voyage samedi dernier. C'était vraiment super, on a eu un guide péruvien francophone génial qui connaissait énormément de choses. Tu verras beaucoup de vestiges incas et des paysages magnifiques. Tu verras entre autre le Canyon de Colca, le lac Titicaca, les lignes de Nazca (supplément à rajouter pour voir les lignes depuis un petit avion), la vallée sacrée, le Machu Picchu... En ce qui concerne les hotels, ils sont globalement biens, et il y a un trek de trois jours. Pas d'inquiétude si tu es en bonne forme physique, le groupe s'adapte au rythme de chacun. Les nuits en bivouac se sont bien passées, tu as la possibilité de louer un sac de couchage -10 degrés sur place, ça t'allegera ton bagage et t'évitera d'en acheter un si tu n'en as pas. Bien couvert, le froid se supporte très bien. 

Je suis dispo si tu as des questions Smiley heureux

Top solutionneurs