St Pierre - Martinique - 15 ou 22/10 : Qqun motivé?

• 202Vues
  • 10Réponses
Highlighted
Niveau 3
Bonjour,

Je souhaite réserver une semaine à St Pierre (Martinique) pour le séjour Couleurs Caraibes (découverte/multisports).

J'hésite à partir le 15 ou le 22/10/2012.

Y a-t-il des intéressés?

Juste une interrogation : la météo...

;-)

Isa
10RÉPONSES
Niveau 3
Merci pour votre message, j'espère que vous partagerez plus
Highlighted
Niveau 4
Salut Isa,

Je vais à l'agence ce matin pour m'inscrire une semaine de plongée du 8 au 15 octobre et une semaine rando caraibes du 15 au 22.

J'ai longuement hésité avec couleur caraibes mais le programme de la rando a l'air un peu plus complet (montagne Pelé, journée kayak)

A+

JD
Highlighted
Niveau 2
coucou !

moi aussi j'hésite à m'inscrire au départ du 15/10 ou du 22/10 ! je pensais faire une semaine à st pierre puis une semaine au vauclin pr faire du kite surf !

julie
Highlighted
Niveau 5
bonsoir tous le monde!

je vais m'inscrire pour une semaine à compter du 22 octobre mais je ne sais pas si je fais vauclin ou saint pierre! j'aimerai faire du windsurf! des conseils pour la destination??

Emilie
Highlighted
Niveau 2
Ca y est je me suis décidée ce sera st pierre du 15 au 22 pour la rando caraibes et le vauclin du 22 au 29/10 pour le kite !

Hâte d'y être !

Jd je te dis à bientôt !

Qu'as tu choisi Emilie finalement ?
Highlighted
Niveau 5
Ca sera le Vauclin du 22 au 29 octobre pour le windsurf!! j'attends juste la confirmation de l'UCPA.
Highlighted
Niveau 5
C'est validé!
Highlighted
Niveau 2
yes !

A bientôt au vauclin ! ça approche Smiley clignant de l'œil !

tu viens d'où émilie ?
Highlighted
Niveau 5
je suis de la région parisienne!! et toi?
Highlighted
Niveau 1
Bonjour,

Je souhaite y aller du 24/12 au 1er/01, mais je voudrais prendre mon billet d'avion à part.

Est-ce que vous pourriez me renseigner sur la compagnie aérienne et les horaires ?

Merci

Elise :haha:
Top solutionneurs