Srilanka-Parfum de Ceylan

• 116Vues
  • 25Réponses
Highlighted
Niveau 3
Bonjour

Qui serait intéressés pour ce voyage ?
Je me suis inscrite pour un séjour du 27 avril au 11 mai.

Pour ceux qui l'ont déjà fait est ce que vous en êtes contents?

@++
25RÉPONSES
Niveau 6
Bonjour Véronique,
J'ai fait le séjour au mois d'août.
Le circuit est sympa, le pays intéressant à visiter et dépaysant.
Par contre, on était pas tombé sur un bon guide mais UCPA a dû faire le nécessaire pour les séjours suivants.
N'hésite pas à me contacter pour tout renseignement.
Non applicable
Bonjour,

J'ai réservé ce voyage en janvier (départ de Paris à 8h45 le 12/01).
Si jamais un des participants part de Lille pour ce même vol, nous pouvons co-voiturer !

A bientôt !

Niveau 1
Bonjour Stéphanie,

Nous sommes deux à être aussi inscrit pour ce voyage mais nous partons de Paris !

A très bientôt !
Niveau 3
J'ai fait ce voyage l'année dernière en mars et c'était superbe ! Le trajet nous amène dans des paysages très divers entre les champs de thé, les rizières, les villes, les plages... Notre guide Hemantha nous a parlé de multiples aspects de son pays (économique, religieux, culturel...) et a été très patient avec notre groupe qui se composait à 99% de filles et on sait comment nous pouvons être lorsque nous sommes entre nous Smiley clignant de l'œil
Petit conseils à la volée, pour l'ascension du Pic d'Adam, prévoyez une polaire pour là-haut car après 4h de marche on a transpiré et en haut le rythme ralenti avec le monde et le soleil n'étant pas levé, on a froid. Les guides nous avait prévenu et j'avais pris ça à la légère. Heureusement que le chauffeur m'a prêté un pull.
Les hôtels sont confortables. Inutile de prendre des duvets. Côté insectes on est franchement tranquille.
Ah juste lors d'une balade en forêt il est possible de croiser des sangsues. Rien de dramatique là-dedans car ça n'est absolument pas dangereux et le guide asperge nos pieds d'un produit pour éviter ce désagrément. Mais si vous voulez être sûr de ne pas en avoir, prenez des chaussures qui remontent et a minima des chaussettes hautes et un pantalon long léger que vous pourrez caler dans vos chaussettes.
Y a parfois un peu de route en car donc je vous conseillerai de prendre des jeux de cartes et des mini sono, ou de la lecture.
Voilà, surtout profitez-en bien ! Et discutez avec votre guide et chauffeur (surtout si c'est Hemantha, Vipula ou Bandara), ils sont adorables !
Bon voyage
Elodie
Non applicable
Bonsoir Elodie

Je souhaite faire ce voyage aussi avec l Ucpa en mars
Et serait ravie de pouvoir échanger avec toi pour avoir qqes informations et tips

Belle soirée
Florence
Non applicable
Salut à tous!
Je viens de réserver ce voyage pour fin mars (départ le 23/03).
Y a t il d’autres personnes qui partent avec moi?
C’est mon premier voyage avec ucpa donc je connais pas encore le mode de fonctionnement mais ça me plairait bien de pouvoir faire connaissance (même virtuelle) avec mes futurs compagnons de voyage!
À bientôt j’espere !
Niveau 3
Bonjour Florence,

Je ne sais pas si tu es déjà partie. Mais si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un mail.

Bon dimanche
Elodie
Non applicable
Bonjour,
Je me suis inscrite également pour un départ le 27 avril et il me tarde vraiment!
Ce sera mon 1er voyage UCPA!
D'autres personnes aux mêmes dates?
Carole.
Non applicable
Bonjour
Je me suis inscrite pour le 27 avril également ;-)
Tu pars de Paris?
Non applicable
Oui de Paris aussi ! Je n est pas les infos du vol tu les as ? Je viens de pau et il faut je prenne mes billets !
Non applicable
Non je nai pas encore les horaires !! Je viens de Lyon j'arrive la veille sur Paris !
Non applicable
Je vais les appeler cet aprem pour voir s'ils les ont déjà, je te tiens au courant!
C'est ton premier voyage UCPA aussi?
Non applicable
Je ai déjà fait.
Je veux bien que tu me dises ce qu'ils font dit.
On se tient au jus.
Niveau 1
Bonjour à toutes !

Je pars le 6 Avril de mon côté. Merci pour les conseils Elodie !

Pour celles qui ont déjà fait le voyage, pensez vous qu'il faille prendre des chaussures imperméables ? J'ai des chaussures pour les randonnées par temps secs qui sont parfaites mais ni montantes ni imperméables .. mais au moins je suis bien dedans ! Je me demande si il y a beaucoup de pluie en cette saison ...

Merci