Sri lanka et maldives départ le 29/08/2014

• 140Vues
  • 22Réponses
Niveau 3
Bonjour,

Je me suis inscrite cette semaine avec une amies pour le séjour sri lanka et maldives du 29/08/2014 !

J'ai appeler l'UCPA qui m'a dit que pour l'instant il avais trois autres personnes inscrites pour ce départ... alors si vous voulez faire connaissance un peu avant et discuter de la préparation du départ ce sera avec plaisir!

J'espère a bientôt!
22RÉPONSES
Niveau 3
Bonjour,

Je viens de m inscrire avec une amie, donc nous sommes 7 pour l instant !Smiley clignant de l'œil

Vous êtes de quelle région ? Ça serait bien qu on puisse se rencontrer avant le départ.Smiley clignant de l'œil

A bientôt,

Sandie
Niveau 3
Bonjour,

Alors comme ca deux filles en plus, j'ai aussi eu un message en MP d'une autre fille... je pense que ce sera encore un séjour UCPA majoritairement féminin! J'ai déjà fait les rizières de bali et on était 9 dont 8 filles et toutes de paris sauf moi !!!!

Nous nous sommes 2 de Poitou Charente pas loin de Poitiers, et vous? De paris?
Niveau 3
Coucou,

Oui nous sommes toutes les 2 de la région parisienne.

On a fait les rizières de Bali aussi l année dernière à la même période, nous étions 15 et il y avait à peu près autant de gars que de filles, donc faut garder espoir !Smiley clignant de l'œil) lol

Vous avez quel âge ?
Niveau 3
AH ... vous aussi vous avez fait les rizières de bali, alors vous avez eu widi comme guide? ;-)

Il était trop bien!!! j'espère que le guide que l'on aura la-bas sera aussi bien!!!!

La sri lanka ca a l'air bien aussi mais il y a beaucoup plus de transfert en bus :-(

On a respectivement 29 et 34 ans et vous?

C'est votre deuxième voyage UCPA après bali ou vous en avez fait d'autre?
Niveau 5
Coucou!

Bon Melinda, je rejoins la conversation publique, pour ne pas rester "la fille en MP"!lol

Beaucoup de filles pour le moment, mais peu d'inscrits aussi.... Vous etiez au complet les autres années?

Sinon moi j'ai 28 ans, j'habite à Paris. Et étant novice dans les séjours UCPA, je suis partante pour se voir avant!

Bonne journée. A bientôt!
Niveau 3
Non nous avions un autre guide, mais il était au top aussi !Smiley clignant de l'œil

J espère aussi que celui qu on aura sera bien Smiley clignant de l'œil

Nous on a 33 ans.

Moi c est mon 3 eme voyage ucpa, j ai fais Bali et corse.

Ma copine n a fait que Bali auparavant.

Et vous ?

Claire bienvenue sur le forum !Smiley clignant de l'œil

On peut se rencontrer avant, y a pas de soucis !!Smiley clignant de l'œil

T es ou a Paris ?
Niveau 5
Je suis dans le 15eme, à Vaugirard. On peut se

Voir en juillet, je suis sur Paris tout l'été. En attendant The vacances!lol.
Niveau 3
Ok moi aussi je suis dispo en juillet, je suis dans le 12eme.

Je te laisse mon tel en MP Smiley clignant de l'œil

Melinda t as pas l occasion de venir sur la capitale ?Smiley clignant de l'œil

Vous avez fait des vaccins ?
Niveau 3
De retour après une semaine de vacances en vendée, aux sables ;-)

Pour juillet a paris pour moi ce sera pas possible, j'ai un emploi du temps impossible, j'ai pas deux jours de repos de suite pendant presque deux mois jusqu’à septembre :-( Je ne pense pas qu'émilie non plus puisse venir a paris mais je lui demanderai!!!

Pour les vaccins on a pris toutes les deux la typhoïde, et émilie a refait le DTD parce qu'elle n'était plus a jour. Je crois qu'elle prend aussi la malarone mais moi je n'ai pas encore vu mon médecin traitant!

Je ne sais pas si vous savez combien on est d’inscrit (ou plutôt d'inscrite ;-)) maintenant?
Niveau 5
Après avoir lu ton message... Et ayant un peu de temps libre au boulot aujourd'hui... J'ai appelé l'ucpa par curiosité et nous sommes 11 inscrits pour le voyage! Par contre je n'ai pas osé demandé le nombre de filles/garçons...lol.
Niveau 3
bonjour,

Un petit message au bout d'un mois pour vous dire qu'on a fait les demandes d'ETA sur le site officiel du sri lanka:

http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/center.jsp;jsessionid=yQrcTLMDtWLct5Q2ztLSFvMqln27xDhlYRN7t8BvPXJJDJ3BXmh7!-711060161?locale=fr_FR

J'espère que ce sera bon normalement pas de soucis, le seul truc c'est qu'ils demande le numéro de vol et la ligne mais on les aura qu'au dernier moment!! On a noté qu'on arrivait le 29 parce que même si on est censé arriver le 30 au matin on ne sais jamais pas avoir de soucis a l'aéroport!!

Voila les nouvelles, et vous les préparatifs se passent bien?

Vous vous êtes rencontrés les parisiens et parisiennes? ;-)

a bientôt en vrai!
Niveau 3
Je viens d'appeler l'UCPA pour le moment on est 12 inscrits, provisoirement les heures prévues sont:

Le 29/08/2014 RDV a 13h a l'aéroport Roissy Charles de Gaulle pour un décollage a 16H.

Retour le 12/09/2014 a 20H15 a l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Voila pour les infos! :-)
Niveau 5
Bonsoir!! Oui on a eu les infos pour le vol également, merci quand même! On s'est rencontrées toutes les trois, et c'est bon, ça devrait bien se passer ce petit voyage!lol. Pour le visa, je vais le faire la semaine prochaine je pense, mais tu as mis quelle adresse au Sri Lanka? Bonne soirée. À bientôt car ça approche vite! Mais encore zéro préparatifs  bisous
Niveau 3
Pour ce qui est de l'adresse j'avoue que je ne me suis pas trop inquiétée, on a marquer "colombo- hotel", mais sur le site de l'UCPA ils disent dans les démarches administratives de mettre l'adresse de l'UCPA au sri lanka mais j'avoue que quand je suis parti a bali (HOTEL dempasar) ca avait largement suffi ;-))

Pour les démarches j'avoue que l'ETA ca va très vite et j'ai eu l'autorisation sous 48h. L'antipalu est a commencer la veille alors pas d'inquiétude non plus pour le rendez-vous médical, même si c'est pas mal de faire les vaccinations 15 jours avant le départ pour être couvert!!

Après faut s'assurer de bien avoir une assurance vacance si vous avez pas prise celle de l'UCPA et d'avoir le justificatif avec soi...

Et finalement prévoir pas mal d'argent liquide pour les "a côter" (resto, massages, plongées.... ;-)) parce que si l'on sors avec la CB là bas il y aura une commission importante...

Voila les quelques démarches a penser en plus de l'équipement bien sûr!!!

Alors pour les "procrastinateurs ;-)) pas de paniques, il y a encore le temps !!!

A bientôt
Top solutionneurs