Sri Lanka / Maldives 10 août 2015

• 507Vues
  • 14Réponses
Niveau 13
Je pense fortement m'inscrire à ce séjour... Y a-t-il déjà des partants ?
14RÉPONSES
Niveau 4
Hello,

Il y a quelques semaines je suis tombées sur cet itinéraire qui m'a bcp séduite, mais il coutait environ 2200€, avec une amie nous avons décidé d'organiser notre propre itinéraire.

Sauf que le projet de partir à 2 jeunes filles de 23ans seules a fortement déplu à nos familles/amis qui nous ont sortis bcp d'arguments pour nous faire peur. Alors nous allons renoncer à partir seules.

Je suis revenu sur le site, mais je vois que le prix est passé à environ 3000€ !! Une sacré douche froide, pourquoi en l'espace de 2 semaines les prix ont à ce point augmenté ?

Du coup, on pense totalement renoncer à ce voyage...
Niveau 13

Xalyan wrote:

Hello,

Il y a quelques semaines je suis tombées sur cet itinéraire qui m'a bcp séduite, mais il coutait environ 2200€, avec une amie nous avons décidé d'organiser notre propre itinéraire.

Sauf que le projet de partir à 2 jeunes filles de 23ans seules a fortement déplu à nos familles/amis qui nous ont sortis bcp d'arguments pour nous faire peur. Alors nous allons renoncer à partir seules.

Je suis revenu sur le site, mais je vois que le prix est passé à environ 3000€ !! Une sacré douche froide, pourquoi en l'espace de 2 semaines les prix ont à ce point augmenté ?

Du coup, on pense totalement renoncer à ce voyage...

Le voyage organisé a des avantages (rien à prévoir, pour moi ça le permet de décompresser totalement)... après oui ça a un coût qui me semble (ppu moi) acceptable.

Niveau 4
Je pense que tôt ou tard je ferai un voyage avec l'UCPA car j'adore le concept, les circuits/séjours proposés.

Pour le cas de ce séjour-ci, je voulais simplement savoir pourquoi il y a eu une hausse de prix en l'espace de semaine, est à cause des billets d'avions, ou de la prestation revue à la hausse ou autre ?
Niveau 10
Bonjour à tous,

Idem, j'avais repéré ce séjour et le prix a bien augmenté... même comme sur beaucoup de séjours :-(

Je recherche aussi des personnes qui l'ont fait. On m'a dit que les Maldives, ce n'est pas la période idéale en aout donc je ne voudrais pas le regretter car le but de ces 3 jours sont de pouvoir nager et profiter de la mer donc la pluie est un sacré frein.

Merci pour vos retours !

A+
Highlighted
Niveau 3
Bonjour à tous

Je suis aussi potentiellement intéressé par ce voyage, mais effectivement ca pourrais etre bien de savoir si en Aout ca vaut le coup avant de se lancer !
Niveau 2
Salut à tous,

Je suis également très intéressée par ce voyage en aout. Est-ce qu'il y a déjà des inscrits? Smiley heureux
Niveau 5
Je suis également intéressée par ce voyage pour un départ le 24 Aout.

Par contre, je ne comprends pas ce que signifie la notification suivante "Le tarif ne comprend pas : le vol J11 de Colombo à Malé si vous voyagez hors aérien ucpa (achat du terrestre seul)".

Il y a t'il des frais supplémentaires à dépenser pour le vol du Sri Lanka vers les Maldives?

Je vais essayer de les contacter pour avoir davantage d'informations.

J'hésite entre ce voyage et celui "Parfum de Ceylan" , moins cher, mais je me dis que quitte à aller au Sri Lanka, ce serait dommage de ne pas découvrir aussi les Maldives Smiley très heureux
Niveau 8

DeLaLune wrote:

Par contre, je ne comprends pas ce que signifie la notification suivante "Le tarif ne comprend pas : le vol J11 de Colombo à Malé si vous voyagez hors aérien ucpa (achat du terrestre seul)".

Il y a t'il des frais supplémentaires à dépenser pour le vol du Sri Lanka vers les Maldives?

Avec l'ucpa, tu peux réserver le terrestre seul, sans les vols, si tu veux les booker toi même pour rester plus longtemps par exemple. Et dans ce cas, tu devras aussi rajouter le vol Colombo malé, mais dans ce cas seulement ;-)

Si tu prends la prestation Ucpa tout inclus, vols+terrestre c'est bon, tous les vols sont inclus -Smiley heureux

Niveau 5
Merci pour les précisons. En fait, je sais que certains circuits proposent le séjour seul, mais vu le descriptif, j'avais l'impression que seul le transport depuis et vers Paris était compris Smiley clignant de l'œil

J'ai réservé cette semaine pour un départ le 24 Août! J'ai hâte ! -Smiley heureux
Niveau 3
Ca y est je me suis enfin décidé ! Réservation faite ce jour pour le départ du 10 Août. A priori pour l'instant nous sommes 7, au final qui sont les partants?
Niveau 1
Bonjour

J'hésite depuis quelques semaines pour ce voyage, donc peut etre de 8 ! Smiley heureux
Niveau 3

memoria wrote:

Bonjour

J'hésite depuis quelques semaines pour ce voyage, donc peut etre de 8 ! Smiley heureux

Come on !

Niveau 3
Bonjour à tous,

Il semble que les pharmacies soit en rupture de stock nationale pour le vaccin contre l'hépatite A...vous avez le même problème?
Niveau 6
Bonjour à tous!

Est-il possible d’avoir vos avis et observations sur ce voyage ?

Je suis preneur de tous vos conseils 

Merci beaucoup,
Top solutionneurs