Saint Pierre mars 2019

• 160Vues
  • 9Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de m'inscrire pour le stage "Plongée exploration profonde" début mars, départ le 04 ou le 11. D'autres intéressés ou inscrits ?
A bientôt peut être !
Caroline
9RÉPONSES
Non applicable
Ce sera un séjour du 11 au 18 finalement ! Smiley heureux
Niveau 4
Hello,

Je pense y aller du 18 au 25 Mars, j'hésite encore entre 5 plongées explo ou full...

Fred
Niveau 8
Petit avis: Les 5 plongées avec l'option Découverte de la Martinique c'est le top !
Niveau 4
Cool ;p
En full plongée il me semble qu'on peut aussi faire l’option Découverte de la Martinique, non?
Aprés 10 plongés ça occupe beaucoup Smiley heureux
Niveau 8
Non, le full plongée ne libère que le dimanche et il n'y a pas d'option ce jour là.
Niveau 4
Ok
Je tai écouté, j'ai pris 5 plongées avec option Découverte .
Merci pour les conseils .
Si t'en a d'autre n'hésites pas à me contacter en mp.
Niveau 8
J'ai tellement aimé cette formule que j'y retourne en avril pour ma part.

Je n'ai pas vraiment d'autre conseils si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter à te manifester auprès de l'équipe pendant le séjour si tu veux faire quelque chose de spécifique. Moi je sais qu'avec l'option, lors de la 2ème sortie, on a voulu savoir si on pouvait passer par la distillerie en rentrant et c'est ce qui a été fait. Idem si tu veux une plongée supplémentaire, ils en proposent il faut voir avec le moniteur de plongée Smiley clignant de l'œil
Niveau 4
Ok Merci.
Tu devrais venir la semaine du 18 mars 
Niveau 4
On dirait qu'il va y avoir du monde au centre Saint-Pierre la semaine du 18 mars 藍.
Top solutionneurs