Saint Pierre départ le 12 Février 2018

• 120Vues
  • 10Réponses
Niveau 3
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite pour un séjour plongée à Saint Pierre du 12 au 19 Février. Y a t’il d’autres inscrits?

A bientôt

Julie
10RÉPONSES
Niveau 1
Bonsoir,
De mon côté je me suis inscrite pour un séjour découverte de la Martinique pour la même semaine.
Si tu souhaites échanger un peu plus avant le départ n'hésite pas!
Audrey
Niveau 3
Super! J'ai reçu mon carnet de bord, décollage de Orly Sud a 13h, et toi?
Niveau 5
Salut !
Je pars également ce lundi pour la découverte de l’île !
Hâte de troquer la neige et le froid contre le soleil et la chaleur Smiley très heureux
Au plaisir de se rencontrer,
Violaine
Niveau 1
Coucou!
Ça y'est le départ est tout proche 
Tu pars d'où demain?

Bonne soirée et à très vite 

Audrey
Niveau 5
Salut !
Oui c’est cool Smiley heureux
Demain je pars d’Orly Ouest à 13h15.
@ Audrey, toi aussi je suppose ?
@ Julie, je pense qu’on se retrouvera directement sur l’île Smiley clignant de l'œil (PS : j’ai vu ton MP mais impossible de l’ouvrir pour te répondre)
À demain !
Violaine
Niveau 3
Coucou

On se voit demain soir ! Bon vol !!

Julie
Niveau 6
Hello les filles,
Je pense que vous êtes revenus de ce voyage ! Qu'en avez vous pensé ? Les activités sont sympas ? Le centre ?
J'hésite à réserver pour le mois de mai

Merci à vous
Niveau 3
Coucou,

Le séjour était super (plongé mi temps et option decouverte pour moi), le centre se situe dans le nord de l’ile, a 25 - 30 min à pied de saint Pierre. Il y a une super piscine, un bar pour le soir, des soirées organisées... Les chambres sont à rénover par contre.
Les filles qui ont fait le séjour découverte en sont très contentes, les guides sont top et les sorties très sympa. Si tu as d’autres questions hésites pas 

Julie
Niveau 6
Hello,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre 
Si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas.

Bonne journée
Non applicable
Bonjour, je pars la semaine du 26 mars ooption découverte. J'arriverai 2 jours avant. J'aurai bien aimé louer une voiture là-bas, pour bouger les jours où il n'y aura pas de sortie. A plusieurs c'est mieux. Si quelqu'un de la même semaine se connecte et est interessé ne pas hésiter à me contacter. @bientôt. Irène
Top solutionneurs