Saint Pierre, 1ere semaine de Février 2015

• 77Vues
  • 7Réponses
Highlighted
Niveau 3
Bonjour tous le monde ,

Je pars à Saint Pierre du 02 au 09/02/15 pour un séjour "Plongée spécial débutant " et l'option découverte, ça sera mon premier séjour avec l'UCPA.

Est ce qu'il y a d'autre personne d'inscrite a cette dates la?

Et avez vous des conseils pour un novice de l'Ucpa Smiley clignant de l'œil ??

Maxime

25ans

Metz
7RÉPONSES
Niveau 5
Salut Max,

Je ne me suis pas encore inscrit mais le séjour me branche bien aux mêmes dates. Je n'ai jamais fait de plongée, mais le cadre me semble pas mal pour essayer Smiley clignant de l'œil ! Tu restes une semaine ? J'hésite à doubler le tir avec le séjour rando après la plongée, quitte à faire 8h d'avion Smiley heureux !

J'ai entendu beaucoup de bien du centre de St Pierre mais je n'ai pas encore eu la chance d'y aller. Pour l'UCPA, j'ai fait quelques séjours et il y avait toujours une constante => des vacances géniales !!!

Je te tiens au jus de ma résa ! J'espère qu'il y aura beaucoup d'inscrit !

Adrien

27ans

Valence
Niveau 3
Salut Adrien,

J'en ai aussi entendu que du bien de Saint Pierre.

J'aurais bien aimé aussi faire une deuxième semaine, mais je pourrai pas a cause du boulot.

Et niveau plongée je te rassure je n'ai fait qu'un baptême en piscine, c'est pour ça que j'ai réservé le stage "spécial débutant" et puis je pense que commencer en Martinique ça ne peux que être bien Smiley heureux

Et j'ai couplé ça avec l'option découverte, pour les deux randos et la sorti sur l'île aux Iguanes .

Et j'ai entendu parler de ticket de couleurs pour les boissons !?

Tu peux m'en parler ?

Tien moi au jus si tu part ! Et j'espère aussi qu'il y aura du mondes Smiley heureux

Maxime
Niveau 9
Je ne pars pas à saint Pierre mais j y étais l année dernière pour la première semaine de février.

Le spot de plongée est très sympa et les monos sont cool.

Prevoir un tee shirt a manche longue pour quand vous attendez votre tour car on attrapes vite un coup de soleil. Idem quand on est sur le bateau.

Le stage de rando est génial et complètement accessible.on avance a notre rythme et la pause ce fait toujours au bord de l eau pour profiter de quelques heures de baignade aussi.

Quand a faire si vous pouvez rester 15j il faut pas hésiter!

Les tickets servent pour les boissons alcoolisées ou non servies au bar de l ucpa. Tu achètes un carnet ou il y a des tickets orange et violet. 2 oranges équivaut à un violet.

Au bar tu as le prix des boissons indiqué en tickets.
Niveau 3
Ok, merci pour les infos !
Niveau 5
Merci pour les infos Mimi ! Je vois que tu es une habituée du centre ;-) !

Max, pas mieux pour les tickets du bar, Mimi a tout dit !

Je te tiens au jus pour la résa !!!
Niveau 3
Salut Adrien !

Alors tu t'est inscrit pour la première semaine de février ?
Niveau 4
Salut!!

Moi aussi je pars à St Pierre la première semaine des vacances!

Je ne fait pas de plongée mais découverte caraibes (avec l'option) Smiley clignant de l'œil

J'ai déjà fait plusieurs séjour à l'UCPA et ils se tous super bien passé! Il y a toujours une bonne ambiance !!

Espérons que cette semaine ne déroge pas aux autres Smiley tirant la langue mais y'a pas de raisons.

Pauline

22 ans

Paris
Top solutionneurs