Séjour rando caraïbe +plongée saint pierre du 8 au 23 janvier 18

• 94Vues
  • 5Réponses
Highlighted
Niveau 9
Bonjour
J ai réservé 2 séjours en Martinique au centre de saint pierre
Je part du 8janvier au 23 pour une semaine de rando caraïbe et une semaine plongé
Est ce qu' il y a déjà des inscrits pour ces séjours?
Si des personnes ont fait ces séjours est ce que vous pourriez me donner votre avis
Je part de Toulouse et j ai 32 ans
Au plaisir de vous rencontrer 
Laetitia
5RÉPONSES
Niveau 8
Hello !

Très bon choix Smiley très heureux
J'ai fait une semaine d'initiation à la plongée à St Pierre il y a trois ans et j'en garde de très bons souvenirs. J'avais aussi eu l'occasion d'échanger avec le groupe de rando, cela donnait aussi bien envie. Leur séjour était progressif, leurs marches les préparaient à l'ascension du Mont Pelée avec une journée kayak que j'avais aussi eu l'occasion de faire et qui est éprouvante pour les bras mais qui vaut largement le coup ! Pour la plongée les spots sont variées et superbes, de quoi s'en mettre pleins les yeux et de croiser quelques tortues.
Le centre est agréable, excentré de la ville par contre, il faut plusieurs minutes de marches avant de rejoindre St Pierre. Mais la piscine et son panorama sont agréables, il y a le ponton en contre-bas pour faire quelques plongeons dans la mer, les chambres sont vieillissantes mais pas désagréables, l'équipe est accueillante, bref tu as de quoi passer un bon séjour Smiley clignant de l'œil
Niveau 9
Coucou
Merci pour ce retour il me tarde de y être 
Tu te rappel combien il faut à pied du centre à Saint Pierre village ?
Merci
Niveau 8
De mémoire c'était 15-20 min, ça descend à l'aller mais ça grimpe bien au retour.
Niveau 9
Tu croit qu ils prêtent des vélos ? 
Niveau 8
De mémoire il n'y avait pas de vélos il y a deux ans. Après nous on avait croisé un moniteur au retour donc on avait réussi à rentrer en voiture xD Tu verras, il y a toujours quelques solutions ^^
Top solutionneurs