Séjour Saint Pierre Martinique- 5/02/18

• 92Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 2
Bonjour à tous,

Je m'appelle Charles j'ai 29 ans et je viens de m'inscrire pour le séjour à Saint Pierre du 5 au 12/2.

J'avais été en martinique l'an dernier avec des copains, je voulais y retourner cette année et étant seul je me suis dit que j'allais essayer l'ucpa.

Donc si vous aussi vous avez reservé ce séjour et que vous voulez faire connaissance c'est avec plaisir Smiley clignant de l'œil

Je me dit que si l'on arrivait à se retrouver dans l'avion cela pourrait être sympa.

Bonne après midi Smiley clignant de l'œil
4RÉPONSES
Niveau 3
Salut Charles,
Bon choix pour l'UCPA si tu n'arrives à motiver personne de ton entourage ;-) Je serai sur site la semaine du 5 pour le stage rando-caraibe, par contre, je ne prends pas l'avion de l'UCPA. Tu fais quel stage?

Cédric
Niveau 2
Salut Cédric,
OK cool, j'ai pris le séjour Club sport et détente pour pouvoir mixer les activités, je vais essayer de faire un peu de marche et un peu de plongée.
Tu viens seul aussi ? tu connais déjà le centre ? l ucpa ?

Niveau 3
Hello, désolé pas mal occupé ces derniers temps pour répondre. Découverte totale des Antilles mais pas de l'UCPA. Oui je viens en solo. Tu prends tout à la carte donc ok, pleine liberté quoi. Mon vol part à 13h00 lundi. Y aura toujours moyen de se croiser en salle d'embarquement si tu veux. Bon w-e et au pire à lundi soir pour l'apéro :-D
Niveau 2
hello je t'ai envoyé mon tel par mp pour que l'on essaie de se retrouver. mais mon vol de Lyon atterri a 12h15 donc ça va être short. je serai assis en 30L sinon et vivement l apero sur place !
Top solutionneurs