Séjour Ouest américain - départ début septembre 2019

• 136Vues
  • 6Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonjour,

Je voudrais savoir si des personnes sont intéressées pour ce séjour avec un départ en septembre ?
6RÉPONSES
Niveau 5
Bonjour Shypster,

Plus qu'intéressé, je me suis inscrit pour le départ du 08/09 Smiley clignant de l'œil
Niveau 4
Bonjour Thomas,

Cool Thomas. Moi, je suis encore en période de réflexion mais ce séjour a l'air vraiment top.
J'ai vu dans l'autre post que tu as crée pour ce séjour que tu as fait le même séjour que moi au Vietnam, effectué en 2015 pour ma part. J'avais passé deux semaines vraiment sympa.

Merci pour ton retour.
Non applicable
Bonjour à tous les 2,
Super intéressée pour un départ au 1er septembre ! Ça a l’air vraiment top! Je pense que je vais me lancer! Pour ma part j’ai 31 ans et ça serait mon premier voyage UCPA ! Smiley heureux
Shypster tu t’es inscrit du coup? Smiley heureux
Charlotte
Niveau 4
Bonjour Charlotte,

J'ai pour ma part 35 ans et ça serait mon deuxième séjour avec l'UCPA. Je vais prochainement m'inscrire pour un départ le 01/09. Il est clair que le programme donne envie. J'ai juste une petite appréhension concernant la météo car je ne supporte pas trop les fortes chaleurs.
Niveau 5

Bonjour a tous les deux,

Alors, inscrits ou pas encore ?

Vous restez sur la date du 01/09 ?

Si vous changez d'avis, sachez que le départ du 08/09 est déjà garanti, à en croire le site UCPA 😉

Niveau 1

Salut Thomas!

Oui ça y est tout juste inscrite également pour le départ au 08/09! Et effectivement départ garanti! Smiley heureux Il reste encore 6 places. Trop hâte maintenant ! Smiley heureux