Séjour NAMIBIE 18 mai 2012

• 63Vues
  • 5Réponses
Highlighted
Niveau 8
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire au séjour Découverte de la Namibie pour le moi de mai 2012 (http://www.ucpa-vacances.com/sejour/PAAWDHM12-decouverte-de-la-namibie-exclu-web-aventure/), du 18/05 au 03/06/2012.

Il n'y a pour l'instant aucun inscrit. Je voudrais donc savoir si certains sont intéressés mais sont encore en cours de réflexion ou s'ils sont en attente d'autres inscrits ?

Moi je compte m'inscrire, ça fait 1 ! Y a t'il d'autres partants ?!

Merci de vos réponses et bonne journée

:haha:
5RÉPONSES
Niveau 8
Rebonjour,

Alors personne n'est partant pour la Namibie ou l'Afrique du sud/Mozambique ?! Smiley surpris
Niveau 2
Hello,

j'ai joint la semaine dernière l'UCPA pour connaître le nombre d'inscrit pour le voyage en Namibie au mois de juillet, et pour l'instant personne non plus. J'espère que le compteur va se débloquer car je convoite cette destination. A+
Niveau 8

julienproduvdm wrote:

Hello,

j'ai joint la semaine dernière l'UCPA pour connaître le nombre d'inscrit pour le voyage en Namibie au mois de juillet, et pour l'instant personne non plus. J'espère que le compteur va se débloquer car je convoite cette destination. A+

Salut, merci de ta réponse, la seule sur la Namibie depuis depuis de nombreuses semaines...! :hh: Moi en juillet, je ne peux pas, ça commence à faire cher et les dates ne m'arrangent pas trop... sinon il y a l'afrique du sud et mozambique (http://www.ucpa-vacances.com/sejour/PAAJNBM14-du-parc-kruger-au-littoral-du-mozambique-aventure/) départ le 4 juin, avec toi et moi ça ferait 4 participants !! tu es dispo en juillet uniquement ou éventuellement en juin ? -Smiley heureux

Niveau 2
Bonsoir,

pour moi, pas de possibilité de prendre des congés en juin ; je m'étais inscrit au voyage Afrique du Sud-Mozambique l'été dernier, au mois de juillet, on était que 4 et je me suis retrouvé finalement au Sri Lanka car le voyage a été annulé. Je vais essayé de ne pas me faire avoir cette année.

J'espère que vous partirez en juin, a++
Niveau 8

julienproduvdm wrote:

Bonsoir,

pour moi, pas de possibilité de prendre des congés en juin ; je m'étais inscrit au voyage Afrique du Sud-Mozambique l'été dernier, au mois de juillet, on était que 4 et je me suis retrouvé finalement au Sri Lanka car le voyage a été annulé. Je vais essayé de ne pas me faire avoir cette année.

J'espère que vous partirez en juin, a++

Salut,

Merci, j'espère aussi pouvoir partir, mais je n'y crois que très peu ! Pas assez d'inscrits à 1 mois du départ quasiment, donc fort risque d'annulation... Peu de gens sont attirés par cette destination, c'est dommage... Et toi tu pars où du coup ? Je te souhaite également un séjour garanti !! :casquette

Top solutionneurs