Rizières de Bali ou Thaïlande Triangle d'or et mer de Chine (départ août)?

• 75Vues
  • 7Réponses
Niveau 3
Bonjour,
Je suis en train d'hésiter fortement entre les 15 jours à Bali (départ le 11/08) et celui en Thailande le 13/08? Avez vous des recommandations, des conseils?
Le programme Thaïlandais me tente bien mais j'ai peur de la météo.

Etes vous déjà inscrits pour ces voyages?

Merci!!

Julie
7RÉPONSES
Niveau 3
Bonjour Julie,

Perso je suis inscrite pour Aventures à Bali départ le 4 aout, mais je viens de voir qu'ils ont ajouté la date du 11 aout pour les rizieres de bali, ce qui m'intéressait plus au départ, j'hésite donc à changer, j'attend que le départ soit garanti...
Pour infos j'ai fait la Thailande l'été dernier au mois d'aout, j'ai eu des grosses averses le soir dans le triangle d'or et Bangkok mais sinon ça va, par contre le sud (Phuket) à éviter car c'est toute la journée.

Si tu te décides pour les rizières de bali, fais moi signe Smiley clignant de l'œil

Flo
Niveau 3
Bonjour,
merci pour ta réponse. J'espère qu'on aura plus de chance en terme de météo!
Finalement, je me suis inscrite pour la Thaïlande, ça me convenait mieux en terme de budget et d'activités!
ils doivent avoir du mal à remplir en août car depuis quelques jours, 200€ de moins sur certains voyages.
Au cas où mon voyage n'est pas confirmé, je retournerais peut être sur Bali le 11/08!

Bonnes vacances!
Julie
Niveau 4
Bonjour Floriane
Nous sommes 2 et venons de nous inscrire pour les rizières de Bali départ le 11 août et il y avait déjà 1 personne d'inscrite au moment de notre résa. Cela fait donc déjà 3, plus toi si tu voulais changer, il resterait 1 personne pour que le départ soit confirmé.
Guettons et n'hésites pas à nous rejoindre sur le circuit du 11 août !
Bonne journée
Emilie
Niveau 6
Bonjour Julie,
a Quelle date pour la thailande?
Perso, je viens de faire une pré-reservation, car partant de barcelone, je dois valider mon vol.. et quelques details pour l'arrivée..
A+ chris
Niveau 3
Salut Chris
Je pars le 13 et j'ai vu que le voyage était confirmé, je suis ravie!
Ce sera plus simple pour moi, je pars de Rennes.
Tiens moi au courant si tu valides définitivement ton inscription!
A bientôt
Julie
Niveau 6
Bonsoir Julie..
d main je dois valider ma preinscription, j'attends juste des infos pour mon transfert, comme je vais venir de Barcelone je n'ai pas les même horaires d'avion...

J'ai ouvert un groupe spéciale pour ce voyage...

À. Ientot..
Chris
Niveau 3
Salut tout le monde!

je suis inscrite pour le même voyage (triangle d'or et mer de chine) mais pour la date du 17/09. Donc je me demande (quand vous serez de retour) si vous avez des avis sur cette voyage ou si je peux peut-être vous poser des questions??
Merci
Arianna
Top solutionneurs