- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis preneuse d'avis et de bons conseils sur ce voyage ! notamment sur le climat (et les affaires à prévoir) et les hébergements dans les cabanes de pêcheurs, est-ce plutôt de style grand dortoir ou plusieurs petites chambres ?
Avez-vous vu des macareux ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2018
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
On dort sur 3 sites différents, le 1er site on était 2 par chambre, équipés chacun avec une salle de bain.
Le 2eme site on était 5 par maison de pécheur, et dans chacune il y avait 1 salle de bain et 1 cuisine.
le 3eme site est une auberge de jeunesse . (on était 5 par chambre)
On pouvais avoir entre 10 et 18 degrés, selon la météo.
Le plus important est d'avoir des bonnes chaussures hautes impermeable... et pas neuve ! on marche souvent dans des endroits humides. beaucoup ont eu les pieds mouilles pendant tout le sejour.
pantalon de trek, polaire et veste impermeable suffisent, on a pas eu froid.
si il y a d'autres questions n'hesitez pas.. !!
mars 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Hello! Très bon choix la Norvège C'est effectivement une déconnexion totale avec des paysages grandioses. Les hébergements sont dans des endroits calmes, en même temps il n'y a pas vraiment de villes !
Concernant les randos, pas besoin d'être une grande sportive, juste en bonne condition physique. La véritable difficulté c'est qu'il n'y a pas vraiment de sentiers là-bas. On marche très souvent sur un terrain spongieux voire boueux (en tous cas quand j'y étais, il avait bien plu^^), donc il faut avoir le pied "sûr" et surtout de bonnes chaussures imperméables (tige haute) et bâtons de rando. Côté dénivelé franchement c'est accessible à tout le monde. Le rythme est tranquille, on fait pas mal de bonnes pauses.
Je conseille +++
juin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
mars 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
On dort sur 3 sites différents, le 1er site on était 2 par chambre, équipés chacun avec une salle de bain.
Le 2eme site on était 5 par maison de pécheur, et dans chacune il y avait 1 salle de bain et 1 cuisine.
le 3eme site est une auberge de jeunesse . (on était 5 par chambre)
On pouvais avoir entre 10 et 18 degrés, selon la météo.
Le plus important est d'avoir des bonnes chaussures hautes impermeable... et pas neuve ! on marche souvent dans des endroits humides. beaucoup ont eu les pieds mouilles pendant tout le sejour.
pantalon de trek, polaire et veste impermeable suffisent, on a pas eu froid.
si il y a d'autres questions n'hesitez pas.. !!
mars 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Le départ du 21 juin n'est toujours pas confirmé mais apparemment on est 4 inscrits donc je croise les doigts.
avril 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami

mai 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Hello,
Je suis intéressée par le voyage en Norvège au mois d'aout. Par contre je ne suis pas particulièrement sportive ... Les rando sont difficiles ?
J'imagine que les spots sont assez calmes le soir ? Deconnexion totale ? si tu pouvais me faire un retour
merci !
juin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Hello! Très bon choix la Norvège C'est effectivement une déconnexion totale avec des paysages grandioses. Les hébergements sont dans des endroits calmes, en même temps il n'y a pas vraiment de villes !
Concernant les randos, pas besoin d'être une grande sportive, juste en bonne condition physique. La véritable difficulté c'est qu'il n'y a pas vraiment de sentiers là-bas. On marche très souvent sur un terrain spongieux voire boueux (en tous cas quand j'y étais, il avait bien plu^^), donc il faut avoir le pied "sûr" et surtout de bonnes chaussures imperméables (tige haute) et bâtons de rando. Côté dénivelé franchement c'est accessible à tout le monde. Le rythme est tranquille, on fait pas mal de bonnes pauses.
Je conseille +++
juin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Et du coup cette année tu fais aventure en Laponie ?
juin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Oui fin juillet. On s'est inscrit tout récemment. Besoin de nature
juin