Randonnée Pédestre au Sri Lanka

• 53Vues
  • 3Réponses
Niveau 9
Bonjour !

Avis à tous les globetrotteurs qui ont envie de dépaysement, de chaleur et de bonne humeur Smiley clignant de l'œil Un séjour randonnée pédestre haut en couleurs !

Inscrivez-vous pour un magnifique voyage au Sri Lanka pour un départ le 25/03/2016.

Je me suis lancée la 1ère en m'inscrivant …. alors n'hésitez pas, joignez-vous à moi dans cette aventure qui sera j'en suis certaine, inoubliable ! Smiley très heureux

Départ garanti minimum 5 personnes : pour en savoir plus sur le séjour, voici le lien : http://www.ucpa-vacances.com/sejour/PAACMBM16-parfums-de-ceylan-aventure/participants/18/

A très bientôt, je l'espère ;-)

Sabrina
3RÉPONSES
Niveau 6

Sabrina35 wrote:

Bonjour !

Alors comment s'est passé ton séjour ? Je vais m'inscrire pour un départ au 12/06 ( sans les maldives ) . Si tu as des conseils ou recommandations .. pour l'argent, anti moustiques, vêtements ou autres ..

Merci

Sandrine

Niveau 9

sandrinez wrote:

Sabrina35 wrote:

Bonjour !

Alors comment s'est passé ton séjour ? Je vais m'inscrire pour un départ au 12/06 ( sans les maldives ) . Si tu as des conseils ou recommandations .. pour l'argent, anti moustiques, vêtements ou autres ..

Merci

Sandrine

Bonjour Sandrine !

Un séjour magnifique et une incroyable expérience !

Voilà comment je qualifierai mes premières vacances avec l'ucpa au Sri Lanka ! J'ai adoré le pays, la civilisation, la culture, les paysages grandioses à couper le souffle, mais aussi et surtout le programme proposé ! C'est en effet un bon mix entre découvertes culturelles et sport Smiley heureux Franchement, n'hésites pas (ou plus) inscris toi vite, je suis quasi sure à 100% que tu ne le regretteras pas !

Pour l'argent, tu auras la possibilité (et la facilité) de changer tes euros en roupies sri lankaises directement en arrivant à l'aéroport, puis tout au long du séjour. Je n'ai fait aucun vaccin ni le traitement contre le palu, comme la majorité du groupe et nous n'avons pas été embêté avec cela. Un bon anti-moustique pour la peau et les vêtements fait l'affaire, sans oublier la crème solaire ! (casquette + lunette... bref, tout pour le soleil car ça chauffe !)

Tu pars durant la saison des moussons, ainsi n’oublie pas une cape de pluie, de bonnes chaussures de rando et ton maillot de bain ! Plusieurs hôtels ont la piscine et en fin de séjour tu rejoins la côte sud où tu pourras notamment te baigner dans l'océan indien !

A ta dispo si tu as des questions précises Smiley heureux

Bonne journée,

Sabrina

Niveau 6

Sabrina35 wrote:

sandrinez wrote:

Bonjour Sabrina

Merci pour récit ! ça donne bien envie de partir ..J'ai quelques questions

Elle est difficile l'ascension du Pic ? Il faut des gants , bonnet ?

Au niveau des sous à changer, aurais tu une fourchette du budget ? Est ce qu'il y a l'occasion le soir, de prendre un verre ?

A quel moment du séjour , est ce le mieux pour acheter des souvenirs ? Qui y a t il à ramener ?

Oui, en effet c'est pendant la période des moussons, un kway est suffisant , ou faut il vraiment une cape ?

Elles sont chouettes les plages dans le sud ? est ce qu'il faut des chaussures pour aller dans l'eau s'il y a des pierres ..

Pour te laver les dents, tu ne prenais que l'eau en bouteille ?

Merci d'avance pour tes réponses

Sandrine

Top solutionneurs