Rando dalmate Croatie

• 84Vues
  • 7Réponses
Non applicable
Bonjour
Je suis intéressée par le séjour randonnées dalmate.
J'aurais aimé avoir des retours de participants précédents notamment quant à la difficulté des randonnées ( un peu le vertige parfois) et le niveau de la journée vtc
Et toutes informations sur ce voyage sont bienvenues 

Merci
7RÉPONSES
Non applicable
Bonjour,
J'ai fait ce séjour l'année dernière, départ dernière semaine de juillet. Les paysages sont très beaux, les logements étaient confortables. Il y a une grosse rando: l'ascension du Mont Saint Nikola mais si tu fais un peu de sport régulièrement elle ne te posera pas de problèmes. Il est préférable de ne pas faire ce séjour en août car la chaleur peut rendre les randos difficiles mais sinon elles sont accessibles à toute personne en forme. Aucun souci de vertige car aucune situation prêtant au vertige. La journée VTC est relativement facile, seule la chaleur peut la rendre un peu plus difficile.
Globalement le séjour est accessible. À noter qu'il y a des départs matinaux en bateaux. Notre guide avait fait en sorte de moduler un peu le programme pour par exemple éviter plusieurs levers matinaux consécutifs.
Je garde un très bon souvenir de ce séjour.
Niveau 12
Idem je l'ai fait l'année dernière et je crois qu'on était ensemble Anne Cécile 

J'en garde un excellent souvenir
Niveau 12
https://www.weareucpa.com/forum/sujet/retour-randonnee-dalmate-depart-du-21-juillet/
Non applicable
Merci beaucoup pour ces retours ! Ça me donne vraiment envie pour fin août 

Question pratique, est ce que des bâtons de rando peuvent être utiles ou pas du tout?
Niveau 12
Oui Smiley clignant de l'œil
Et pas besoin du duvet
Non applicable
Les bâtons peuvent être utiles pour le Mont Saint Nikola. Pour ma part je n'en avais pas et n'en n'ai pas senti le besoin.
En effet, pas besoin de duvet.
Niveau 12
Les bâtons peuvent être utiles pour le Mont Saint Nikola. Pour ma part je n’en avais pas et n’en n’ai pas senti le besoin.
En effet, pas besoin de duvet.

Oh oui je m'en souviens de cette fameuse descente ..... 藍
Je les avais amené ils étaient bien utile
Top solutionneurs