Rando Trek Les Dolomites Frioulanes

• 72Vues
  • 1Réponses
Niveau 1
Bonjour a tous

Je regarde pour m'inscrire au séjour des dolomites frioulanes en italie en rando itinérance trek.
Est que quelqu'un a déjà fait ce séjour ?
J'aimerais prendre la formule sans transport et rejoindre le groupe a l'aéroport de Venise pour profiter de la navette on m'a dit pas téléphone que c'était possible.
Néanmoins on m'a dit que mes horaires de vols doivent coller avec les vols depuis Paris. Pour l'aller c'est bon j'arriverai avant eux, mais pour le retour leur vol décolle a 21h05 le J8 et le mien le plus tard possible décolle a 17h25. Dans le descriptif c'est note que le J8 il n'y a rien mis a part le transfert a l'aéroport (2h15 de route depuis un petit village j'ai regardé pas vraiment de train ou de bus) et que le guide nous quitte le J7 au soir. Je voudrais savoir votre avis, est ce que je pourrais arriver à temps a l'aéroport selon vous ? C'est dommage que l'on ne puisse pas contacter la personne qui gère le transport a l'avance.

Merci beaucoup d'avance.
Bonne soirée !
1RÉPONSES
Niveau 1

Bonjour, 

Je me suis inscris pour le 7 juillet et pareillement je souhaitais profiter de Venise au retour et partir sans transport, mais si l'on arrive plus tars que le groupe, les frais de navette sont à notre charge. Comme l'on ne connaît que les horaires des vols que 10 jours avant, il est impossible de s'organiser car rien ne garantit que les horaires coïncideront...

Top solutionneurs