Rando Caraibes Saint-Pierre Martinique 2018

• 72Vues
  • 2Réponses
Niveau 1
Bonjour tout le monde,

Je n'ai encore jamais osé partir seule en vacances mais une amie m'a conseillé de partir avec l'UCPA pour inaugurer donc me voilà!
Je suis intéressée pour partir le 07 Mai à Saint-Pierre pour la rando Caraïbes; j'aurai voulu avoir des infos de ceux qui y sont déjà allés: avez-vous aimé, y-a-t-il une bonne ambiance, quelle est la moyenne d'âge? Y-a-t-il des personnes qui comptent partir aussi à cette date? etc

A bientôt !
2RÉPONSES
Niveau 8
Hello !

Tu as reçu un bon conseil Smiley clignant de l'œil

Je suis parti à St Pierre pour faire de la plongée il y deux ans. Pour ce qui est de l'ambiance et de la moyenne d'âge tout dépend du groupe Smiley clignant de l'œil En général ça oscille entre 20-30 ans, le centre propose une soirée à thème presque tout les soirs et il y a un petit bar ouvert vers 17h pour accompagner la soirée. Si tu fais la rando tu sauras d'autant plus apprécier la piscine accessible à toute heure. Le village de St Pierre est à une bonne quinzaine de minutes à pieds, c'est là que tu trouveras les plages de sables, sinon tu as aussi le ponton UCPA en contrebas. J'ai vu que nos collègues marcheurs étaient bien occupés et tous satisfait, tu as sans aucun doute choisi la bonne option Smiley clignant de l'œil
Highlighted
Niveau 1
Merci pour les infos, ça me rassure. J'ai plus qu'à sauter le pas alors !
Top solutionneurs