Réunion - Trek à grand spectacle - 12/09

• 660Vues
  • 25Réponses
Niveau 6
Merci Vincent pour les infos !!

Plus que 3 semaines et on y sera : hâte hâte hâte ;-)
Niveau 8
Impatient d'y être en effet!

On va en prendre plein la vue !
Niveau 6
Carnet de voyage reçu !! Y a plus qu'à !!!

Niveau 8
Pareil pour moi! 

Prochaine étape : préparation des bagages !!!
Niveau 6
idem! Trop hâte :-)

Mais avant le départ il y a le casse tête du sac à préparer...

au final je pense que je vais prendre un sac à dos de 30l et un gros de 65+10l... et vous?
Niveau 8
Pour ma part, ce sera un sac un dos 55 + 10 L et une valise ou sac de sport pour mon deuxième bagage.

Il faut vraiment minimiser la quantité de vêtements pour éviter de trop porter durant le trek!!!
Niveau 1
Bonjour, je poste ce message en espérant que vous me donniez un retour concernant votre séjour de Trek à la réunion! En fait, j'hésite entre la découverte de la réunion et le trek à grand spectacle... le premier comporte beaucoup de trajets en bus et le trek à l'air très complet mais assez physique.

Je précise que je suis un minimum sportive, je fais de la rando, du jogging régulièrement, salle de sport... Mais de peur d’être un cran en dessous du niveau demandé je voulais avoir votre ressenti au niveau intensité physique, c'est un 3 étoiles et je fais du 2 étoiles à l'ucpa sans problème...

Merci d'avance pour le partage de ce super voyage !

Julia
Niveau 3
Bonjour Julia,
De mon côté, je suis inscrit pour le trek partant le 31/07/17. J'ai aussi l'habitude des 2 étoiles et un 3 étoiles à mon actif (Islande).
À mon avis, vu le niveau sportif que tu décris et avec un brin de motivation, le trek doit largement passer. Le groupe sera aussi là pour t'encourager Smiley clignant de l'œil
Bonne soirée
Highlighted
Niveau 9
Bonjour Julia,

J'ai fait le trek il y a quelques années, le corps s'adapte vite à marcher tous les jours, et le programme est bien calibré.
Vu que tu fais du sport régulièrement il n'y aura pas de soucis ne t'inquietes pas.
Le trek vaut vraiment le coup par rapport à la découverte je pense, j'ai adoré.
Niveau 1
Merci pour vos retours, comme il faut bien se lancer un jour ou l'autre sur du 3 étoiles, je viens de m'inscrire pour le Trek. Le départ doit à présent être garanti car lorsque j'ai téléphoné j'étais 5eme sur la liste.

Reste à se préparer physiquement et mentalement :-) Et tenter d'alléger le contenu du sac à dos pour porter le moins possible pendant l'itinérance.

Je sens que ça va être un chouette voyage !

Niveau 8
Salut à vous ! Je viens de m'inscrire pour le départ du 4 septembre. Départ garanti mais je ne sais pas combien nous sommes pour le moment. Ça sera mon 2ème 3 étoiles, le 1er étant le parcours du Mercantour à la mer où le niveau était déjà pas mal, mais il faut se motiver. Y a-t-il d'autres participants à cette date ?
@+

Mika
Top solutionneurs