Qui pour les Saintes départ le 16 janvier ?

• 16Vues
  • 25Réponses
Highlighted
Niveau 6
Je pars seule mais si je peux faire qq connaissances avant, ce serait cool !

a+
25RÉPONSES
Niveau 10
Hello !

Avec une amie, on pense réserver bientôt pour cette semaine pour faire de la voile.

On est de Paris. Ca sera notre 1ère fois aux Saintes. Avec tout ce qu'on nous en dit, ça devrait être cool Smiley heureux

Tu y es déjà allée ?
Niveau 3
Hello,

je n'ai pas encore réservé, mais je pense y aller pour 2 semaines (du 16 au 31 janvier). Mais j'hésite encore un peu...

Vous pensez que l'on sera nombreux?
Niveau 3
salut,

je viens de m'inscrire en windsurf Smiley très heureux ce sera la 2e fois aux saintes ;-)

sur un autre forum, je suis en contact avec quelqu'un qui y va aussi. on se fait une before sur paris ?

à bientôt
Niveau 3
coucou tous le monde!!!!!!!!!!!!!

alors moi aussi je pars cette là Smiley heureux

pour ceux qui connaissent, j'ai créée une sortie ovs pour le 16 janvier, histoire de faire le voyage ensemble au départ de l'aéroport de paris Smiley clignant de l'œil

inscrivez vous!!!!!!!!!!!! comme ça on ira se boire un verre un peu avant Smiley heureux

j'ai hâte d'y être Smiley heureux moi j'ai choisi kayak de mer et snorkeling...

à bientôt!!!!!!!!!! ;-) ;-)
Niveau 3
Je n'arrive pas à reserver 2 semaines... Quelqu'un sait pourquoi?

Merci
Niveau 3
tu peux pas normalement il y a des dates spécifiques pour les 11 jours /10 nuits et c pas en janvier...
Niveau 10
Hello tout le monde !

Ça fait plaisir de voir qu'il va y avoir du monde cette semaine là !

@ sudiste05 : sais-tu à quelle l'avion décolle ? La sortie ovs aura lieu à l'aéroport ou à Paris du coup ?

@ ceux qui ont déjà été : y aura-t-il assez de vent en janvier pour faire les sports de voile ?

A+,

T
Niveau 3
@ tapahudpo : on verra ça un peu avant le départ quand on aura l'heure de départ Smiley heureux a voir si on arrive à remplir une bagniole on peut peut être la laisser au parking de l'aéroport et partager les frais de garde après je sais pas combien ça coute :s sinon pour y aller en transport je sais pas si c galère ou pas

c pour ça qu'il vaut mieux se rencontrer avant sur paris et voir autour d'un bon verre Smiley heureux voili voilou!!!!!!!!!!!!!!
Niveau 3
en bagnole jusqu'à l'aéroport ?! :confused: en RER, ça me paraît plus simple et économique. d'autant que le départ est en milieu de journée, probablement depuis orly.

suis d'accord avec sudiste05 pour en discuter autour d'un verre -Smiley heureux

@Tapahudpo : les meilleures conditions de vent, c'est décembre/janvier. donc, on est bon ;-) tu peux vérifier sur www.windguru.cz/fr
Niveau 10
Merci pour les infos !!

OK pour le verre ! Mais autant faire ça le week end avant notre départ le lundi. Ça pourrait être sympa.

@ wa2wa2 : il est super bien fait le site ! Je garde un œil dessus Smiley heureux
Niveau 3
Et voilà, stage catamaran booké!

2 semaines à partir du 16 janvier.

Ils m'ont dit qu'ils avaient déjà beaucoup de réservations .
Niveau 10
Faut qu'on se dépêche de réserver alors Smiley heureux
Niveau 6
Waw...

des motivés !

Cool.

Moi je viens de BXL...donc je pourrai pas me joindre à vous pour le verre pré-départ mais on se retrouve à l'aéroport le 16 matin.

d'après l'Ucep, le départ se fait vers 12.00 d'orly (mieux d'y aller en RER/OrlyVal selon les habitués). Il faudra être à 9h du mat' environ au desk d'accueil. On arrive au centre ucpa vers 18h, après le vol, le bateau et transfert. On revient le mardi suivant entre 7 et 9h du mat'.

Moi ce sera la 1e fois aux saintes. je viens avec un ami breton qui a déjà été plusieurs fois. Lui fait planche. Moi Kayak/snorkeling...

Hâte d'y être ! D'avoir chaud, de boire des petits rhums et de rencontrer des gens sympas !!!!!!!!!!! Youhou
Niveau 3
merci tequila pour les infos sur le vol Smiley clignant de l'œil 9h???? ça fait greavve tot si le depart est vers 12h00 :s on dit tjs d'y être deux heures avant... et encore ... deux heures avant t'as bien le temps de te faire chier mdrrrrrrrrrrrr enfin... on sera déjà 6 ucepiste ensemble c bien pour faire passer l'attente lol

allez à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!