Qui part aux Saintes en janvier ?

• 12Vues
  • 25Réponses
Highlighted
Niveau 6
Salut à tous,

Je compte aller aux Saintes en janvier - semaine à déterminer. Qui est partant ? Je compte partir seule, pas d'amis dispos à cette période donc si on peut faire qq connaissances avant de partir...

Envie de soleil, de chaleur, de rhum et d'un bon groupe de gens sympas pour faire la fête ;-)

Ce serait une grande première pour moi...j'ai déjà fait d'autres centres UCPA mais pas les Saintes et on ne m'en dit que du bien...alors, je me suis enfin décidée !

Si vous êtes partants ou si vous connaissez déjà le centre, laissez quelques conseils/messages sur ce forum !

Merci

Tequila

Bruxelles
25RÉPONSES
Niveau 10
:haha:

Tequila19 wrote:

Salut à tous,

Je compte aller aux Saintes en janvier - semaine à déterminer. Qui est partant ? Je compte partir seule, pas d'amis dispos à cette période donc si on peut faire qq connaissances avant de partir...

Envie de soleil, de chaleur, de rhum et d'un bon groupe de gens sympas pour faire la fête ;-)

Ce serait une grande première pour moi...j'ai déjà fait d'autres centres UCPA mais pas les Saintes et on ne m'en dit que du bien...alors, je me suis enfin décidée !

Si vous êtes partants ou si vous connaissez déjà le centre, laissez quelques conseils/messages sur ce forum !

Merci

Tequila

Bruxelles

désolé nous on y va en décembre !!!! :haha:

Niveau 5
salut!

moi aussi je serai bien intéressée par les saintes en janvier départ le 30!!

par contre je ne sais pas quel stage choisir?

si tu es toujours motiv pr cette destination fais moi signe!!

moi aussi je pars seule Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
avis aux "voileux" : c'est la bonne période Smiley heureux moi, je suis inscrit pour le 16 janvier. nav' au planning et jibe au programme Smiley surpris)
Niveau 8
Coucou,

Vous ne souhaitez pas tenter le Vauclin ? Rhum :flute: et festivités au rendez vous !

J'y serais le 30 janvier

bises
Niveau 6
Moi aussi inscrite le 16 Wa2Wa2 !

Tu viens d'où ? C'est ta première aux Saintes ?

Hâte d'y être... :soleil:
Niveau 3
Ola, je suis inscrite aussi pour le 16 janvier, en kite : ce sera ma 1ere fois en kite et 1ere a l'UCPA -

Je suis partante pour un verre sur Paris avant -

A plus
Niveau 3
Hello,

j'y serai du 16 au 30 janvier, stage catamaran et pas de soucis pour boire un verre avant!

Sinon Il y a également un autre topic d'ouvert sur le forum pour le stage du 16.

Baptiste.
Niveau 5

tagomago91 wrote:

Coucou,

Vous ne souhaitez pas tenter le Vauclin ? Rhum :flute: et festivités au rendez vous !

J'y serais le 30 janvier

bises

pour quel stage???

Niveau 3
@tequila19 : bah moi, suis un vieux colonial : 3 fois en Martinique, et donc la 3e en Guadeloupe :cool:

@tracydou : inscrite aux Saintes ? parce que ça fait un petit groupe OVS :

http://paris.onvasortir.com/ucpa-quot-les-saintes-quot-guadeloupe-3802571.html

aussi partant pour un verre avant Smiley heureux
Niveau 8
Milouli, j'ai répondu sur le topic que j'ai crée (Multi + cata).

a+
Niveau 6
Je suis inscrite à votre "sortie" OVS mais bon, je suis sur BXL donc c'est rapé pour le verre sur Paris avant :-)

Vous me devrez un petit rhum sur place pour rattraper mon retard :-)

J-30 les gars ! Youhou !!!
Niveau 3

wa2wa2 wrote:

@tequila19 : bah moi, suis un vieux colonial : 3 fois en Martinique, et donc la 3e en Guadeloupe :cool:

@tracydou : inscrite aux Saintes ? parce que ça fait un petit groupe OVS :

http://paris.onvasortir.com/ucpa-quot-les-saintes-quot-guadeloupe-3802571.html

aussi partant pour un verre avant Smiley heureux

oui inscrite aux Saintes

je vais m'inscrire sur OVS.

A plus

Tracy

Niveau 3
@sarah : d'ici là, entraîne-toi à la bière belge :apéro: :apéro: Smiley clignant de l'œil je connais bien, étant ch'timi Smiley heureux

à bientôt

JC
Niveau 6
Pas besoin d'entraînement :-)