Quelqu'un a déjà fait le séjour terres polaires ??

• 222Vues
  • 10Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour à tous !

J'hésite à m'inscrire sur le séjour Terres Polaires à Spitzberg cet été... j'aurais voulu savoir si certains l'avaient déjà fait, et ce qu'ils en avaient pensé...

d'avance merci !
10RÉPONSES
Highlighted
Niveau 10
Bonjour Totoro!

J'ai fait ce voyage il y a déjà 3 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier. Magnifique voyage, paysages grandioses et le kayak au milieu des iceberg tout simplement magique!

En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras toutes les infos nécessaires, il y a déjà pas mal de bons conseils...

Mais n'hésites pas, ça vaut vraiment le coup!

@+

Yakuru
Highlighted
Niveau 8
Tous comme Yakuru.....j'dirais....vas-y fonce !!!

Moi je l'ai fait il y a 8 ans.......et j'ai toujours les images dans la tête !!!!!!

Le glaciers et ses bruits, les icebergs, les phoques..............haaaaaaaaaa que de magnifiques souvenirs -:)

A+
Highlighted
Niveau 4
Héhé... Je me suis inscrit pour cet été, départ début aout et je compte les jours... Hâte d'y être ! Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce sujet où il y a beaucoup de témoignages : http://forum.ucpa.com/showthread.php?t=39737&page=4&highlight=spitzberg

Et bien que je ne sois pas encore parti, tu peux aussi me poser des questions. J'essaierai d'y répondre. 😉
Niveau 6
Ah la la.. J'hésite... Bien motivée aussi pr Spitzberg fin juillet ou début août (je crois que j'ai lu tous les témoignages et vu toutes les photos qui trainaient sur le forum sur le sujet!!) mais euh... disons que d'habitude quand je lis "bivouac" ou "trek" dans le catalogue, je passe (=> jamais fait).

Bon, je vais continuer à y réfléchir...
Highlighted
Niveau 21
Salut Flo,

Et le Groenland ça te dit pas ?

---> MP 😉
Highlighted
Niveau 3
Bonsoir à tous,

je souhaite faire un petit séjour en Corse le 19 aout, j'hésite à prendre le Programme : beauté sanguinaires ou tours génoises ou Planète bleue? ? Y a-t-il quelqu'un qui aurait déjà fait un de ses programmes?

Je pars seule donc si y a du monde de motivé.......

Merci d'avance la team
Highlighted
Niveau 21
Salut tizia, tu devrais ouvrir un nouveau sujet car je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses pour la corse dans le topic terre polaire 😉
Highlighted
Niveau 3
Salut,

Je serais aussi intéressée pour faire le voyage à Spitzberg en août (départ du 17/08 ou du 24/08), y-a-t'il des inscrits ?

J'hésite aussi avec les Iles Lofoten en Norvège...

Bon week-end.
Highlighted
Niveau 1
Finalement je me suis inscrite pour le départ du 27 juillet !!! D'autres personnes sont aussi inscrites ? que faut il reelement emporter comme vetements ? j'ai déjà acheté des hauts et bas type damart, j'ai des polaires, des tee shirts manches longues, une veste en gore tex, mais je me pose des questions sur le pantalon : classique ou pantalon de ski ??

j'ai hate d'y etre en tout cas 🙂
Highlighted
Niveau 4
Je me suis posé la même question que toi. Je pense régler le problème en prenant les 2 ^^ ( paré à toute éventualité)
Top solutionneurs