Plongée débutant St Pierre 30/04/18

• 194Vues
  • 4Réponses
Niveau 1
Bonjour à tous, j’hesite encore à franchir le pas quant à ce séjour n’etant jamais partie seule. Des retours et avis sur ce séjour et les séjours UCPA? Des personnes inscrites pour ce séjour? Merci pour vos retours 
4RÉPONSES
Non applicable
Salut Elo
J'ai une copine qui est deja partie 2x seule et qui s'est fait pleins de copines.En général les retours sont bons et les gens y partent majoritairement seulsSmiley heureux
Pour ma part je vais tester ce printemps aussi peut etre Windsurf débutant. ..

Profite bien 
Niveau 8
Hello
J'ai débuté la plongée en faisant ce séjour il y'a 2-3 ans et c'était parfait. J'étais parti avec une amie mais on y a trouvé l'ambiance et de nouvelles connaissances sans problème. Et puis St Pierre est vraiment parfait pour apprendre et voir des choses intéressantes dès le début ^^
Si tu as l'opportunité, n'hésites pas à ajouter l'option Découverte de la Martinique, c'est le complément parfait !
Non applicable
Merci pour vos retours! Ça y est je suis convaincue et compte bien partir avec en effet l’option découverte. Me reste plus qu’à trouver un parrain pour profiter des 10%...
Niveau 8
Je peux le faire si tu veux. Je ne sais pas si je repartirais cette année mais ça ne me coûte rien de le faire xD
Top solutionneurs